Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft du moment sont :
Miss OhMyLoft : lalaloulou5 qui remporte grâce à ses 2361 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : miss-simsette qui remporte grâce à ses 2234 votes, 100 $$$
Deuxième dauphine : nat qui remporte grâce à ses 2102 votes, 50 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
félicitation contente de ce résultat :aomd_bravo: :aomd_bisous:
Jolie podium, triste de pas retrouvé le sublime loft de orlanne84
Félicitations :aomd_bisous:
très joli podium bravo les filles :aomd_bravo:
Bravo à toutes mais déçue de pas avoir mon cdc sur le podium =/ =)
Félicitations !
(j'ai oublié de voter... :lol:)
Dernière modification par dadatoutou (30-03-2015 12:18:53)
Mes 2 plus gros coup de cœur sur les plus hautes marches du podium !! Bravo à toutes les 2 c vraiment mérité !!
Bravo également à nat pour sa place de 2ème dauphine ;p
Et félicitations à toutes c'était une très jolie finale ;p
Bravo ! La première était une de mes préférés ! Juste déçue pour le sublime loft d'orlanne !
Bravo lala tu étais l'un de mes CDC :love:
Encore une fois déçue pour orlanne qui enchaîne les finales avec des créations extraordinaires et qui n'atteint pas le podium alors qu'elle aurait méritée la première place à plusieurs reprises, courage tu vas y arriver :nrvgif:
Bravo à toutes les 3 :aomd_bravo: Très contente de voir lalaloulou5 sur la première marche de ce podium ^^
Félicitations :aomd_bisous:
Elles sont Sublimes nos gagnantes :magic: :bisous:
Déçue pour Orlanne...
Félicitations au podium car ce sont des créations que j'ai beaucoup aimé.
Bravo ce podium est totalement magnifique! J'adore surtout celui de Lalaloulou5! :magic:
Bravo mais ce n'est pas mes préférés celui d'Orlanne était plus méritant
*Mind blow*
Beh... Beh merci .-.
Je ne m'y attendais mais vraiment pas, déjà la finale, bon, mais la première place...
En fait je dois avouer être presque déçue, vu que je ne pourrai plus participer avant 6 mois xD
Mais bref ouais c'est... fou.
Merci beaucoup beaucoup à toutes celles qui ont voté pour moi <3
Bravo aux deux dauphines, vos lofts étaient super !
Et un petit regret, comme beaucoup, pour Orlanne qu'on voit beaucoup chez les finalistes mais jamais sur la première marche du podium..
Bon voilà je sais pas quoi dire.
Juste, merci <3
:lvers:
Sublime podium avec les deux lofts que j'avais préféré; celui de lalaloulou5 et nat qui étaient justes magnifiques :star: :bisous:
Félicitation aux gagnantes et aux autres concurrentes qui avaient également fait un superbe travail.
Non non surtout ne soyez pas déçues pour moi c'est gentil mais moi ça me va bien de ne pas être sur le podium et surtout sur la 1 ière marche après plus de défilés pendant 6 mois et c'est looooooooong vous me direz avec une fée heuuu non ce n'est quand meme pas pareil
Bravo les filles vous le méritez amplement ce podium :doll_oeil:
Félicitation à vous 3 :aomd_bravo:
Félicitations aux gagnantes ! :gai:
Discussion fermée
Pages: 1