Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
Merci à tout le monde pour vos votes!! c'est super d'être en finale :fete:
mes préférés : Leidjil et Dark---cullen :)
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ayé votes donné pour moi (c'est pas mal en plus je découvre clem en finale en lui mettant étoiles sans savoir qui c'est XD
enfin bon tout plein d'étoiles données je trouve la finale pas mal 4ou5 lofts surtout mais mon coup de coeur reste clem :star:

Une jolie finale ! Ravie d'y voir mes Coups de Coeur ^^
5 étoiles pour:
- Kuuran: j'adore, c'est très reposant et romantique! :magic:
- Leidjil: j'aime beaucoup, la mise en scène change au niveau de la vue! *w*
Bravo à toutes les finalistes! J'adore vos loft :applau: !
bonjour
je n'arrive pas a voir les lofts ni voter
il y a noté çà:
Les votes sont fermés pour le moment. L'équipe d'OhMyDollz délibère pour élire les 10 finalistes parmi le top 50. Ré-ouverture des votes, Vendredi à 12:00
pourtant on est dimanche!
mahabali a écrit:
bonjour
je n'arrive pas a voir les lofts ni voter
il y a noté çà:
Les votes sont fermés pour le moment. L'équipe d'OhMyDollz délibère pour élire les 10 finalistes parmi le top 50. Ré-ouverture des votes, Vendredi à 12:00
pourtant on est dimanche!
Ne tkt pas ^^ il y a parfois ce message....il suffit de revenir un peu plus tard et la situation redevient normale !
juste le temps de t'écrire ce mot ...et hop tout est de nouveau normal :bisous:
Bon vote :doll_oeil: !

cette finale est sublime *o* !! Tout de même déçue de ne pas voir le chef d’œuvre de mary higgins ...
5* pour saya
5* kuuran
5* pour leidjil
5* dark--cullen (mon CDC de cette finale)
5* pour bernad
et enfin 5* pour ma clem ;p
3* pour tous ceux que je n'ai pas cité car tous les lofts sont absolument divine je n'ai pas su me retenir comme souvent d'ailleurs ;)
Bravo a tous ;p
vive omd si vous voté pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihi si vous voulait faire le forum je voterais pour vous ouaissssssssssssss bisous et merci je vous adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee love mouah mouah mouah mouah
Dernière modification par ilhem-38 (18-01-2015 12:43:21)
une belle finale, votes attribués :bisous:

Une superbe finale pour ce très beau thème où l'inspiration était au rendez vous!
J'aime beaucoup la sélection , il y en a pour tous les goûts , chapeau à tous pour le travail de réalisation et de si belles idées. Humour, évasion, magie, fête...
Une pluie d'étoiles pour ma part pour tous les lofts
Bonne chance à tous!

Félicitations à nos 10 finalistes...
5 * pour Kuuran
4 * pour Leidjil et Orlanne84
3 * pour Artemis18 et Sebhmet6
Bonne chance à toutes...:aomd_smile:
moi je prefere ollanne 84
:aomd_fan:
5 etoile pour orlanne84 bisou tout le monde
Discussion fermée
Pages: 1 2