Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
u"Il y'a quelques temps, c'était l'anniversaire de mon amie Dafne. Elle fait partie de l'équipe du célèbre jeu virtuel OhMyDollz et son métier c'est graphiste.
J'adore ce qu'elle fait, ses dessins, son univers, son style,... il faut beaucoup d'imagination pour créer autant de jolies choses! D'ailleurs, son appartement est à l'image de ses créations, original et ludique avec une petite place pour son chien Elvis :)
Si vous étiez graphiste, comment imagineriez-vous votre univers ? des dessins partout, de la peinture, des crayons, des livres d'artistes, des tableaux, des peluches, des jeux vidéos, un style plutôt geek, kawaii, dark fantasy ou à la wharol, etc....?
>>Pour ce thème, représentez l'univers d'une graphiste, son petit monde, ses sources d'inspirations, ses objets fétiches, son style... Imaginez l'endroit où elle travaille dans un scène intérieure (son bureau, sa chambre, ou son atelier)
Dès mardi 10h, vous pourrez inscrire votre Loft au Défilé Ohmyloft "Le petit monde d'une graphiste "
Vous avez jusqu'à lundi 15 décembre 10 heures pour inscrire votre Doll à ce thème profitez-en jusqu'au bout !
Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants :
Utiliser au MINIMUM 1 éléments du magasin Basics
Utiliser au MINIMUM 1 éléments du magasin 4Work
Les prérequis d'ambiance :
- une scène intérieure
- un (ou plusieurs) support de dessin : ordinateur, tablette, carnet de dessin...
- un animal de compagnie
Interdits:
- Scène, éléments et personnages fantastiques
- les cadeaux à offrir entre amis et de la gazette
Nombre de personnages autorisés ::
- 0, 1 ou 2 personnages (humains)
_____________________________________________________________________________________________________________________
RAPPEL :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
- Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.
- Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets "accroché" à votre doll .
- Les "Règles" du Défilé De Mode sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné par une bannissement.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Les "Aides aux Défilés" vérifient que les pré-requis du thème sont bien respectés si vous leur en faites la demande sur le topic correspondant. Mais attention, demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un bannissement du défilé en cours.
:norm: Liste des "Aides aux Défilés" :
leetchie
aka-shaa
candy-rainbow
grisalda
solarya
x-butterfly
Qui représentera l'univers d'une graphiste le plus original sur OhMyDollz ?
Un bon petit thème, ça va être génial ! hâte de m'y mettre ^^
Ca ira si la graphiste est UN graphiste ?
un beau défi à relever je vais sans doute le faire avec mes fées
A vrai dire, je ne suis pas très inspirée, mais je suis joueuse, et je vais tenter de relever le défi x)
Mon budget : 50$$$ + mes affaires ^^
Dernière modification par elisana77 (08-12-2014 15:17:12)
Cool ;)
Ohh trop bien! *o* Dommage que je ne puisse pas participer :'(
Bonsoir,
Très intéressent comme thème je vais voir se que je peut faire avec se que j'ai.
Bonne chance à toute.
ThEme qui me tiens particulièrement a cœur vu que j'aimerais être graphiste !!!!^^ Participe tout de suite !!!!^^:gai: :love: :aomd_bravo:
Pas inspirée, je passe... et puis je garde mes sous pour la quête de noël, j'ai trop dépensé pour faire mon nain...
lalydu33 a écrit:
Ca ira si la graphiste est UN graphiste ?
Bonjour, non, ce n'est pas accepté, le titre ainsi que tout l'énoncé du défilé parlent bien d'UNE graphiste :)
Ok merci pour la réponse . J'avais trouver un mannequin homme qui alalit bien mais c'est pas grave,je vais chercher parmis mes mannequins femmes :)
C'est quand même dommage de limiter le thème au féminin, enfin !
Je risque d'y participer o/
Superbe thème! Je vais m'inscrire je pense! :aomd_fan: :aomd_bravo:
hmm je n'arrive pas a trouver une inspiration un peu original pour ce théme , je pense que ca seras sans moi ^^ '
en tous cas hate de voir ca encore une fois ^^
J'adore :aomd_bravo:
haa j'adore <3
QUOI !?? Je viens de finir mon loft après une heure et demi de travail, et là je viens pour m'inscrire et je ne peux pas, mais la phase de vote n'est pas encore commencée, est-ce possible de m'inscrire SVP c'est trop injuste :pleur:
je viens d'aller voter, et je dois dire que jusqu'ici je ne vois que des jolies créations, bravo les filles :bisous:
jadouue74 a écrit:
QUOI !?? Je viens de finir mon loft après une heure et demi de travail, et là je viens pour m'inscrire et je ne peux pas, mais la phase de vote n'est pas encore commencée, est-ce possible de m'inscrire SVP c'est trop injuste :pleur:
C'est jusqu'au lundi 10 heures pour s'inscrire. :dollchat:
Dommage, j'adorais mon loft :-(
Oh et je ne sais pas si c'est normal, mais environ une vingtaine de lofts sont passés, et j'en ai revu minimum 5, repasser une seconde fois.... c'est dommage qu'il n'y aie pas beaucoup de participante :(
jadouue74 a écrit:
Dommage, j'adorais mon loft :-(
Oh et je ne sais pas si c'est normal, mais environ une vingtaine de lofts sont passés, et j'en ai revu minimum 5, repasser une seconde fois.... c'est dommage qu'il n'y aie pas beaucoup de participante :(
oui c'est bien dommage il y a peu de participante, probablement a cause du fait qu'on en a ras le bol de tjrs voir les même en final
Discussion fermée
Pages: 1