Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
"Dans une semaine, je m’envolerai avec mon chéri pour quelques jours de vacances ! Il n'a pas voulu me dévoiler la destination du voyage et m'a juste précisé que nous serions dans un lieu paradisiaque. Il a réservé pour l'occasion une somptueuse "Suite de luxe", dans l'un des hôtels les plus chics où descendent toutes les stars, rien que pour nous !
J'imagine la richesse de la chambre à coucher, de la cuisine, les dorures de la salle de bain, le bling-bling du salon, ou encore la vue imprenable ... Je suis impatiente de découvrir cette fameuse suite !"
Pour ce thème, incarnez un designer de luxe en représentant une suite luxueuse d''un Grand Hôtel.
Ça peut être une chambre, une salle de bain, une cuisine, le salon (...) dans un style luxueux.
Dès mardi 10h, vous pourrez inscrire votre Loft au OhmyLoft "Suite de Luxe!"
Vous avez jusqu'à lundi 18 novembre 10 heures pour inscrire votre Loft à ce thème profitez-en jusqu'au bout !
Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants :
Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin basics
1 élément du magasin Coldy*
* Le magasin de COLDY se trouve dans le Stylist Center
Les prérequis ambiance :
- Scène intérieure (balcon et terrasse acceptés si ils ne prennent pas tout l'espace)
- Un aspect luxueux
- Objet de voyage (bagages, valise, malle, appareil photo, vue sur un paysage de vacances ...)
Interdits :
- Scène fantastique
- Les sets d'objets tout fait *
( *incluant ceux des armoires et les sets de quêtes/boutiques, si ceux-ci ne sont pas détournés ou accompagnés d'autres éléments )
Rappel : TOUT CE QUI N'EST PAS INTERDIT EST AUTORISÉ
_____________________________________________________________________________________________________________________
RAPPEL :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
- Les "Règles" du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné
_____________________________________________________________________________________________________________________
Les "Aides aux Défilés" vérifient que les prérequis du thème sont bien respectés si vous leur en faites la demande sur le topic correspondant. Mais attention, demander plusieurs avis à différentes "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un bannissement.
:norm: Liste des "Aides aux Défilés" :
- Aka-shaa
- Chrysalide
- Grisalda
- Mai-wenn3
- Solarya
- Freedom-is-art
Qui sera le meilleur designer de Luxe sur OhMyDollz ?
Cool ! Il faut avoir fait la quete Cannes pour avoir une idée :)
Récap' des idées et conseils
C'est exactement le genre de thème que j'adore, je vais voir ce que je peux faire :star:
Coldy, ça faisait longtemps ! ^^
Question : le luxe c'est pas forcément de l'or partout, est-ce qu'un chalet luxueux par exemple est accepté ? :p
folkjetadore a écrit:
le luxe c'est pas forcément de l'or partout, est-ce qu'un chalet luxueux par exemple est accepté ?
Pour le chalet = l'énoncé du thème précise "Grand Hôtel".
Le mieux est peut-être de voir directement avec une AAD en Mp pour discuter de ton idée de base, mais à mon avis ce sera HS.
Pour le "Luxe", quelques mots pour répondre au thème =
"Qualité de ce qui dénote la richesse et le raffinement, caractère de ce qui est très beau et cher.
Abondance, confort, faste, fortune, magnificence, opulence, richesse, somptuosité, splendeur, standing, superflu, éclat, luxuriance, profusion, splendeur, étalage, apparat, somptuosité (...) sont les synonymes du luxe."
Dernière modification par aka-shaa (10-11-2014 16:15:55)
Super thème !
Je pense que il va y avoir de très belle réalisation.
:gai:
Je comprends pas pourquoi un pré-requis doit venir de chez Coldy, il y a très peu d'élements et sont pour la plupart impossible à alier avec des meubles récents..
Sinon le thème est plutôt simple mais il change ^^
Pas trop fan de ce thème, après Salem je trouve ça un peu tristounet... Mais il en faut pour tous les goûts !
Par contre oui Coldy ça va être compliqué x)
Bonjour est ce que on doit faire une fille ou un garçon dans la chambre de luxe
Un thème superbe, me voilà inscrite :ok:
Me voilà inscrite aussi :love:
je veux minscrire:pleur: :aomd_mdr:
super thème ! il peut y avoir de beau truc !
cool je participe
Dernière modification par vanessa3020 (16-11-2014 14:19:06)
je suis inscrite et j'ai hâte de voir mes votes *^*
Je peux participer ! trop contente :star:
pfiouuu je viens de faire un tour sur le défilé humm il y en a qui confonde luxe, panique et désordre il y a des lofts on dirait plus un entrepôt qu'une suite de luxe j'espère qu'il va y avoir de l'ordre de mis car là ça devient du grand n'importe quoi :ouf:
Dernière modification par orlanne84 (18-11-2014 11:01:43)
Ouais, de ce que j'ai vu pour l'instant, rien de terrible ! Soit c'est le ***, soit il y a trop de personnages, soit c'est vide...
Déçue également :pleur: .....certains ont oublié les prérequis d'ambiance :intr: ! lofts en rien luxueux :sad: !
ou bien des animaux .....tel un panda dégustant un bambou sur un lit :quoi: !
Bizarre .... Bizarre ! :mang:
De même , déçus de certains loft , je vois certains HS , mais il faut quand même dire qu'il y a de super loft ! Je vais essayé de dénicher quelques perle !!!
elsa-miss-elsa a écrit:
il faut quand même dire qu'il y a de super loft ! Je vais essayé de dénicher quelques perle !!!
:ok: c'est vrai ! hormis quelques cas :quoi: ....il y a tout de même de jolies créas :ok:
j'ai déniché de jolies perles mais je suis d'accord avec vous que beaucoup laissent à désirer et certains on confondu luxe avec baroc roccoco etc, dommage car certaines se sont donnés du mal pour finalement etre hs!!! et au niveau des votes je suis aussi surprise, mais bon ca ne fait que commencer!
Discussion fermée
Pages: 1 2