Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft du moment sont :
Miss OhMyLoft : zenlilou qui remporte grâce à ses 2169 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : zoua qui remporte grâce à ses 1746 votes, 100 $$$
Deuxième dauphine : lana-cromwell qui remporte grâce à ses 1682 votes, 50 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Bof, cdc pour lana', je suis content tout de même :) félicitations
Superbe podium!! Bravo à vous trois!
Bravo ! Les plus beaux décors ont été choisis ! :star:
Au moins le podium est plus flatteur, bravo a Zenlilou et Mary Higgins qui fait enfin un podium
Bravo ma Zenlilou et félicitation aux 2 autres :aomd_bravo:
Bravo à Zenlilou et Lana-cromwell à qui j'avais accordé mes votes pour cette finale :)
bravo a vous trois :) et surtout pour Zenlilou et Lana qui ont fait partit de mes loft cdc :)
bravo ma zenli!!! :aomd_bravo:
carry-stress-in a écrit:
Au moins le podium est plus flatteur, bravo a Zenlilou et Mary Higgins qui fait enfin un podium
Je n aurais pas dit mieux moi meme ! Ravie de voir deux de mes CDC au podium ! Bien joué les filles, et félicitations aux gagnantes ^^
Que des dollz qui passaient plus loin arrivent sur le podium montre bien que certains finalistes n'avaient rien à faire ici. Habituellement on retrouve les 2 premiers, mais avec des lofts vides... je suis bien contente de voir que les votes ont parlés d'eux même !
Et déçue de ne voir aucun mot retour de la part de l'équipe du site après les 2 pages du topic des finalistes clairement tous d'accord sur une tricherie ou du moins un gros problème sur cette finale.
M'enfin, ravie pour Zenlilou qui mérite sa première place et Mary-haggins :bisous:
J'avais voté pour la troisième.Les deux autres je ne suis pas cliente beaucoup trop de mannequins.
bravo aux gagnante et en plus mon cdc ZOUA est dedans!et je suis très satisfaite de mon classement premiere fois que je fais aussi bien alors merci à toutes celles qui ont voté pour moi
Yesss bravo à ma douce zenlilou qui mérité le mieux d'être sur le podium
Félicitations également aux dauphines
:aomd_bisous:
Merci à tous pour vos messages et vos votes :)
Je suis contente, quatrième top 10, deuxième podium et première première place :D!
Mais j'ai un peu le sentiment d'avoir volé la victoire :/
Encore merci à tous d'avoir voté pour moi :3
Et bien sur bravo aux autres ;)
Dernière modification par zenlilou (10-11-2014 17:15:36)
Félicitations Zenlilou, je suis ravie pour toi :D !
Bravo à Mary Higgins ainsi qu'à Zoua ^^ !
Félicitations aux 2 " Z " ! :aomd_smile:
Très heureuse que ma petite fée Lana soit sur le podium :gai: !
.....merci à vous tous ! :aomd_bisous:
je suis contente de voir de bons loft sur le podium ça rattrape la finale et encore plus de voir zenlilou à la tête :star:
Heureuse d'être pour la deuxième fois de suite sur le podium! C'est une chose incroyable et rare..! J'en suis émue..! Navrée de ne pas plaire à tout le monde en lisant les commentaires..
Je remercie sincèrement chaque votant !
Je retourne admirer les perles de ce défilé qui méritaient toute d'être placée sur ce podium. Et félicite Zenlilou et son sublime loft ainsi que mon ami Mary-higgins avec sa superbe doll Lana-cromwell!
zenlilou a écrit:
Merci à tous pour vos messages et vos votes :)
Je suis contente, quatrième top 10, deuxième podium et première première place :D!
Mais j'ai un peu le sentiment d'avoir volé la victoire :/
Encore merci à tous d'avoir voté pour moi :3
Et bien sur bravo aux autres ;)
Personnellement, je ne trouve pas que tu as volé ta victoire. Ton loft faisait partie de mes préférés.
Félicitations aux dollz du podium qui ont toutes les 3 fait de très beaux lofts. Déçue pour lady-pouff mais je pense qu'on la reverra très bientôt en finale.
Magnifique podium bravo a toutes :aomd_bravo:
très joli podium. Félicitations :)
Zenlilou, tu n'as pas du tout volé cette place, tu la mérite amplement
Discussion fermée
Pages: 1