Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Ca promet! :D.
En plus j'adore ce genre de robe, hâte de voir la suite :magic:
Superbe ton croquis *O*
J'adore les robes de cette période!
Et ta tenue rio est top!
Ce croquis donne beaucoup envie ! Et ça change des tenues vu sur le concours, haha ça sent la victoire ;)
C'est drôle car j'ai dessiné un croquis inspiré de cette époque la dernière fois :norm:
piloudu3 a écrit:
haha ça sent la victoire ;)
orf ça m'étonnerait, j'suis pas sûr d'être dans le thème :/
Waow, le travail des plis *O* Et les cheveux.... :magic:
Je regrette juste les teintes choisies, ça manque un peu de festivité pour le thème.
bernad57 a écrit:
piloudu3 a écrit:
haha ça sent la victoire ;)
orf ça m'étonnerait, j'suis pas sûr d'être dans le thème :/
http://zupimages.net/up/15/16/4kjl.png
Je trouve ça magnifique !
Tu as changé quelque chose dans ta technique ?
Car je trouve ça plus "doux" que d'habitude !
Moi j'aime bien les teintes, ça change :)
Après au niveau du thème, à cette époque, les "bals" étaient vraiment quelque chose d’impressionnant, avec beaucoup plus de froufrous et de matière, avec des décorations dans les cheveux, etc ... Je la trouve presque trop sage ^^
Bon tant pis, je la présente pas au concours o/
Je vais faire des recolos ^^
Hm, je n'utilise quasiement plus la plume, le shad est au pinceau et au doigt, c'est sûrement ça. J'ai pas trop envie de changer sa forme ou la rendre plus volumineuse alors on va la laisser sage :lol:
bernad57 a écrit:
Bon tant pis, je la présente pas au concours o/
Je vais faire des recolos ^^
Hm, je n'utilise quasiement plus la plume, le shad est au pinceau et au doigt, c'est sûrement ça. J'ai pas trop envie de changer sa forme ou la rendre plus volumineuse alors on va la laisser sage :lol:
Présente là quand même !
C'est tellement vaste comme thème en même temps !
Présente la ! Elle est a tombée :star: J'ai un petit doute sur les cheveux mais le reste est ouf :love:
Moi je pense sincèrement que tu devrais présenter cette création au concours! Pour ma part, je la trouve carrément dans le thème, et puis elle est originale et très bien faite! Les couleurs se marient bien ensemble mais c'est vrai que j'aurais sans doute préféré ta jolie robe dans des couleurs plus vives...
Bravo en tout cas! :aomd_bravo:
Elle est trop belle, perso j'adore ces couleurs! Rien à dire c'est vraiment beau
Wow c'est encore mieux avec cette technique *W* je suis dingue de cette création! :aomd_bave:
c'est magnifique !
j'adore les textures ! il y a juste (mais alors vraiment juste) le bord du jupon bleu clair que je trouve bizarre et un peu rigide mais sinon c'est subtile, net, enfin beau quoi !
Oh bon sang de bonsoir, quelle tenue ! Quelle coiffure ! Quelle classe ! J'aime beaucoup le choix des couleurs, Et le rendu fait quasi réel, d'époque. J'aime énormément !
J'adore, j'adore, j'adore ! Les froufrous sont super et les couleurs très jolie. Je la voudrais presque sur ma dollz Ahah. ;)
Contente de ne pas tenter ce concours, je vois tellement de belles participations que je ne ferai pas le poids face à elles ^^
OH.MY.GOD ! Bravo c'est très beau !
J'admire ce côté remix d'une tenue d'époque et mention spéciale pour la coiffure qui est superbe !
Ce qu'elle est belle !
Fabuleuse robe :star: je l'adore
Mais je suis pas trop fan des cheveux!
Merci Love-amerzing pour cette jolie luna!
AhahahouahoubouhouHOUOuOuuuuuu! C'est vraiment remarquable... je peux pas lister tout ce qui est beau car... ben tout est beau!! Sérieux tu me déprime! :pleur:
Un immeeeeeense bravo!! *0*
Dernière modification par light-moon (22-04-2015 10:02:35)
Elle est splendide! Franchement, toutes ces couches de froufrous différents, ça fait rêver! x) ET chapeau pour la coiffure! C'est sophistiqué, mais vraiment bien réalisé!^^
Merci, content qu'elle vous plaise c:
Oui j'ai eu du mal à casser la séparation brute des jupons du bas avec la jupe, du coup j'ai fait des petits points tout moisis :x
Preview !
C'est très joli, ça promet *w*
La preview promet vraiment ! Vivement :)