Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Coucou les adeptes du OhMyLoft !
Maintenant, c'est sur et certain, la nouvelle année s'est installée sur toute la planète Terre !
Alors pour débuter l'année en beauté, imaginez un agencement de loft mettant en scène n'importe quel pays aux couleurs du nouveau concours OhMyLoft : Happy New Year !
Dès MARDI 10 heures, vous pourrez inscrire votre pièce Loft sur le thème de la nouvelle année !
Représentez tout simplement le pays de votre choix !
Quelque soit la vue (intérieure ou extérieure), les agencements doivent être réalistes !
Le seul impératif est d'utiliser cet élément :
de n'importe quelle couleur, vous le trouverez dans le magasin Basics
Vous avez jusqu'à Lundi 13 Janvier 10 heures pour faire votre agencement dans votre pièce "Loft", profitez-en jusqu'au bout !
Pour ce thème, montrez nous le pays de votre choix, que l'on peut facilement reconnaitre (un drapeau, un bâtiment, des personnages habillés aux couleurs du pays, etc...)
Imaginez que votre loft est une carte postale pour la nouvelle année !
Retrouvez toutes les informations complémentaires sur le forum en cliquant sur "Détails du défilé" en haut à droite de la page d’inscription du concours OhMyLoft.
Vous pourrez aussi poser vos questions sur le topic dédié.
___________________________________________________________________________________________________________________________
Pour vous inscrire a ce concours OhMyLoft, il vous faudra impérativement avoir ces objets pré-requis :
- Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin Basics
- Il faudra que l'on reconnaisse le pays que vous voulez représentez.
Les interdits :
- Les cadeaux à s’offrir entre amis
Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
ATTENTION les multi comptes étant de nouveau autorisés ils se limitent a 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné
ATTENTION : Demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un ban.
Liste des "Aides aux Défilés" :
- amynini02
- candy-rainbow
- grisalda
- cristale-1983
- leetchie
- mai-wenn3
- pkaphi
- solarya
- x-butterfly
Que la nouvelle année commence sur #OhMyDollz !
Tiens j'ai une idée, c'est tellement rare pour les ohmyloft x)
Thème super!
Tiens j'ai une idée :p
J'ai une idée aussi, j'espère que l'on a pas toutes la même XD
Dernière modification par perle-de-corail (06-01-2014 12:51:27)
Oh il es sympas ce thème . Je vais voir sa plus tard .
joli thème, je vais voir ce que je peux faire!
Moi aussi j'ai une idée et comme Curly, c'est rare que j'ai une idée pour un défilé OML x)
Mon idée est venu après avoir vu deux mots dans le 1er poste ^^"
Hum, le theme est sympa, un voyage autour du monde me ferait le plus grand bien !
Par contre j'ai vraiment horreur du près-requis, il va avec aucune de mes idées et je trouve pas ça très réaliste d'acheter ce genre de meubles juste pour la nouvelle année. Du coup, vu sa taille imposante, j'hesite ^^'
Dernière modification par bernad57 (06-01-2014 17:39:41)
pas d'idée pour ce thème .
Sa sera sans doute sans moi , a par si je comprend mieux le thème et que j'ai une idée .
Le thème est pas mal du tout mais le pré-requis obligatoire est un peu trop imposant... à voir si je trouve une bonne idée!
Dernière modification par minimouze (06-01-2014 20:30:14)
Explication du thème :
En fait, il faut faire une carte postal représentant le pays de votre choix, vous voyez quand vous recevez une carte il y a marqué "joyeux anniversaire", "bonne année" ou autre chose donc c'est pour ça qu'il faut acheté le "new year" ;)
est-il possible de faire un loft sur un nouvel an Amérindien?? Ou d'une autre époque??
edit : ou des pirates?
Dernière modification par ponponloulou (06-01-2014 20:43:46)
Ce n'est pas une raison pour nous imposer ce meuble de type morderne, dans une carte postale envoyée depuis l'Inde, la Thailand, ou autre pays qui n'ont rien avoir avec ce genre de meubles. (dans les clichés)
Je ne parle pas de la taille de la bête, enfin bon, j'en ai déjà parlé ^^'
bernad57 a écrit:
Ce n'est pas une raison pour nous imposer ce meuble de type morderne, dans une carte postale envoyée depuis l'Inde, la Thailand, ou autre pays qui n'ont rien avoir avec ce genre de meubles. (dans les clichés)
Je ne parle pas de la taille de la bête, enfin bon, j'en ai déjà parlé ^^'
Je trouve ce thème pas mal du tout mais comme tu l'as dis le meuble est trop imposant je verais si je le fais ou pas !
Hello, si je comprend bien il faut réaliser un pays ( en tous cas il faut pouvoir reconnaître le pays) ok, mais avons nous libre interprétation de la déco ? je m'explique si je fait une déco sur un magasin ou l'intérieur d'une maison avec par ex une famille est ce que c'est bon ? ou doit on obligatoirement représenter le pays avec son monument ou ses costumes traditionnels ?
coolcajoline a écrit:
Hello, si je comprend bien il faut réaliser un pays ( en tous cas il faut pouvoir reconnaître le pays) ok, mais avons nous libre interprétation de la déco ? je m'explique si je fait une déco sur un magasin ou l'intérieur d'une maison avec par ex une famille est ce que c'est bon ? ou doit on obligatoirement représenter le pays avec son monument ou ses costumes traditionnels ?
Bien si tu fais une rue d'Amérique tu vas être disqualifié (enfin je pense) car il faut qu'il y aie des objets représentant le pays : exemple : l'Amérique / La Statue de la Liberté
exemple 2 : La France / La Tour Effeil
... ext
Mais tu peux faire le pays que tu veux !
Vous auriez quand même pu faire differente taille pour le new year la >.< il gache tout mon bête de loft la pff è_é Ahmed n'est pas content et il est triste :'(
play-b0y-swag a écrit:
Vous auriez quand même pu faire differente taille pour le new year la >.< il gache tout mon bête de loft la pff è_é Ahmed n'est pas content et il est triste :'(
oui en effet la taille aurait pu être réduite juste pour le concours, car il est vrai qu'il gâche vraiment toute la déco, prend une place énorme , et ne rentre pas dans toutes les déco de tous style :norm:
Inscrite même si je ne suis pas persuadée par mon loft.. il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de participants :x
super le thème, j’espère qu'il y aura pleins d'idées et que tout le monde ne fera pas la même chose..
BON COURAGE les ohmydoleuses!!!!!
sa sera sans moi ... vraiment pas d'idée ...
Dernière modification par elsa-miss-elsa (12-01-2014 19:46:56)
Trop de HS, vraiment dur de voter..
Ce oml est plutot agréable. On trouve de tout, notamment des discotheques :non:
En tout cas j'ai trouvé de merveilleux lofts, direction perles. :love:
Discussion fermée
Pages: 1