Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft du moment sont :
Miss OhMyLoft : magiciennedumon qui remporte grâce à ses 4451 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : aloa369 qui remporte grâce à ses 4133 votes, 100 $$$
Deuxième dauphine : mary-jane-clark qui remporte grâce à ses 3535 votes, 50 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Félicitations, j'aime beaucoup ce podium ^^
Bravo très jolie podium . Dommage de pas y retrouver maele175 mais bon .... Bravo a tous .
Félicitations les filles :)
Félicitations!
Trés contente d'y retrouver mary-jane' pour la 4eme fois 2eme dauphine (c est sa?)
Dommage pour marc-antony mon 2e coup de coeur ! Et gema aussi !
Merci, j'ai finis 6eme grâce à vous, pour une 1ère c'est super :) !
Bravo à toutes les autres finalistes !
Dernière modification par maele175 (23-12-2013 10:28:38)
Déçue pour marc-antony qui, pour moi, représentait le plus un marché de Noël.
Félicitations aux gagnantes!
Joli podium, un peu déçue de ne pas y trouver Pkaphi...
Bravo les filles ^^
Et petite pensée à Maele, restée presque tout au long du oml première :)
:fete: Félicitations !
doudoule93 a écrit:
Déçue pour marc-antony qui, pour moi, représentait le plus un marché de Noël.
Félicitations aux gagnantes!
Tout à fait d'accord avec toi : le loft de marc-Antony était le +réaliste et le mieux fait ! Je suis vraiment très déçue par ce podium, surtout pour ce qui concerne la deuxième dauphine : ce loft était celui d'un des finalistes du défilé "premiers flocons de neige" ! Il est hors-sujet rapport au thème du défilé "marchés de noël". Je ne comprendrai jamais la façon qu'il faut employer pour gagner les défilés OMD et OML...
Enfin, je dois sûrement être la seule à être en total désaccord avec ce podium...
Sur ce, Joyeux Noël à tous et une pensée pour marc-Antony :) :aomd_noel:
Apparemment cela n'a semble-t-il choquer personne ! :hypn:
Gros bug au niveau de la finale ! non ?
le loft de ma fée Mary-Jane 2ème dauphine est celui de la semaine dernière ?
& l'ordre des 10 finalistes est 100 % identique à la finale ???!!
bizarre non ? :quoi:
Sans oublié que durant 1 jour les votes n'étaient plus accessibles ? !!
http://img15.hostingpics.net/pics/452881phasevotes.jpg
Certaines vont me dire " que je n'ai pas à me plaindre, car ma fée est sur le podium ! " c'est vrai...oui ! mais je me mets à la place des autres finalistes et une telle situation ne fait pas forcément plaisir...
Enfin...maintenant, il n'y a plus grand chose à faire, je pense ...
A part remercier ceux & celles qui ont "essayé de voter" pour mon loft..car au final, je ne sais plus trop le vrai du faux ! :intr:
Dernière modification par mary-higgins (23-12-2013 15:23:06)
bravo au gagnates :aomd_bravo: je suis trop jalouse j'ai essayer d'y participer mais pas reuissis a y arriver: :aomd_blase:
mary-higgins a écrit:
Apparemment cela n'a semble-t-il choquer personne ! :hypn:
Gros bug au niveau de la finale ! non ? :honte:
le loft de ma fée Mary-Jane 2ème dauphine est celui de la semaine dernière ?
& l'ordre des 10 finalistes est également le même à la finale ???!!
bizarre non ? :quoi:
Sans oublié que durant 1 jour les votes n'étaient plus accessibles ? !!
http://img15.hostingpics.net/pics/452881phasevotes.jpg
Pas très sérieux tout cela ! :intr:
Oui j'ai aussi remarqué que l'ordre des 10 finalistes est le même à la finale ...
Je n'aime pas du tout les 2 premiers...
bravo, a part la derniere aucun de mes votes
décue de ne pas avoir le loft de M-A et d'anitaclara
Félicitation :aomd_bravo:
Un peu déçue... Pour Anitaclara Maele(175) :'( , alors que la 1ère, bon son loft est joli mais un détail gâche tout : les madames n'ont pas de collants, jupes longues ou pantalons.... J'ai froid pour elles !! 0_0
Sinon, bravo ;)
j'ai remarqué aussi que c'est dans le même ordre. Aucun de mes votes sur le podium mais félicitation aux 3, ainsi qu'aux 7 autres finalistes. Passez de joyeuses fêtes :D
je veux pas être méchante mais pour moi, la première ne fait pas du tout marché. ce n'est que mon avis.
Félicitation à toutes =)
Par contre oui petit soucis technique au niveau de la troisième :ouf:
J'aimerais bien le voir son joli loft moi ^^
bravo à tous même si j'avoue que ca me fait bizarre de voir l'ordre des 10 finalistes identiques à l'ordre de passage du chaque loft :/
Félicitations à la miss et aux 2 dauphines :norm:
En effet , ce sont les 3 premières finalistes qui gagnent.
Je pense que maintenant , plus personne ne se préocupera pendant la finale , mais avant , de savoir si on sera 1ère ou non , vu que c'est toujours les 3ères finalistes sur le podium.
bravo aux grandes gagnantes même si je pensais voir marc-anthony sur le poduim par contre mary-higgins pour en revenir à ta remarque....ce qui me marque le plus c'est qu'il n'y a pas que les 3 premières qui sont dans le mêmes ordres des finalistes sélectionnées... toutes les finalistes sont exactement dans le même ordre... hasard ?
message de musalisa qui ne peu plus se connecter avec son compte principal pourquoi je ne sais pas
Dernière modification par ruddy35 (23-12-2013 22:31:32)
ruddy35 a écrit:
mary-higgins pour en revenir à ta remarque....ce qui me marque le plus c'est qu'il n'y a pas que les 3 premières qui sont dans le mêmes ordres des finalistes sélectionnées... toutes les finalistes sont exactement dans le même ordre...
oui je sais...c'est ce que j'ai précisé plus haut dans le topic :doll_oeil:
mary-higgins a écrit:
Gros bug au niveau de la finale ! non ?
l'ordre des 10 finalistes est 100 % identique à la finale ???!!
ruddy35 a écrit:
hasard ?
Je dirai plutot " Bizarre " ! :intr:
Discussion fermée
Pages: 1 2