Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les fans d'agencement de lofts !
Voici le nouveau concours OhMyLoft d'#OhMyDollz !
Noël approche à grands pas, mais avec lui arrive aussi le froid ! On resterait bien toute la journée sous un plaid bien chaud en lisant un beau livre illustré un chocolat chaud à la main…
Et pourtant… si il y a bien une chose qui nous motive à enfiler nos bottes rembourrées et à pointer notre nez dehors en cette période de grand froid c’est bien le Marché de Noël !
Ses jolies lumières, les bonnes odeurs de marrons grillés et de vin chaud, les petits stands artisanaux…comment y résister ! Chaque année tous les marchés de Noël du monde sont pris d'assaut par des milliers de visiteurs !
Et vous vous en doutez sur OhMyDollz on n'échappe pas à la règle !
Pour ce nouveau thème, agencez votre pièce "Loft" pour laisser place aux petits chalets typiques, aux lumières et aux visiteurs du Marché de Noël !
Dès MARDI 10 heures, vous pourrez inscrire votre Loft sur le thème du marché de Noël !
Représentez tout simplement un Marché de Noël traditionnel: ses chalets, ses lumières, ses visiteurs….
Les agencements doivent être EXCLUSIVEMENT réalistes et sur sur le thème du marché de noël !
Alors en avant pour les marrons grillés les stands de vin chaud les guirlandes et les petites decos de noel !
Vous avez jusqu'à Lundi 16 Décembre 10 heures pour faire votre agencement dans votre pièce "Loft", profitez-en jusqu'au bout !
Pour ce thème, vous laissez place à votre imagination pour nous montrer le marché de Noël de vos rêves !
Retrouvez toutes les informations complémentaires sur le forum en cliquant sur "Détails du défilé" en haut à droite de la page d’inscription du concours OhMyLoft.
Vous pourrez aussi poser vos questions sur le topic dédié.
___________________________________________________________________________________________________________________________
Pour vous inscrire a ce concours OhMyLoft, il vous faudra impérativement avoir ces objets pré-requis :
Utiliser au MINIMUM 1 élément du Marché de Noël
Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin Bricoland
les prérequis d’ambiance pour ce thème sont:
-au minimum 1 chalet du marché de noël représenté.
-au minimum 2 personnages (1 vendeur et un visiteur) habillés chaudement.
-au minimum 1 guirlande lumineuse ou lumière “de Noël.” (guirlandes, lampions bougies...)
Et comme il s’agit de faire un marché de Noël traditionnel, il ne faudra pas utiliser ces objets :
- Les cadeaux à s’offrir entre amis
- Les éléments futuristes ou hors sujet (extraterrestre, fantastique...etc)
Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
ATTENTION les multi comptes etant de nouveau autorisés ils se limitent a 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné
ATTENTION : Demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un ban.
Liste des "Aides aux Défilés" :
- amynini02
- candy-rainbow
- cristale-1983 :new:
- leetchie :new:
- mai-wenn3
- pkaphi :new:
- solarya :new:
- x-butterfly
Allons déguster des marrons chauds au marché de Noël de #OhMyDollz !
Wah ! Original mais dur dur !
Bonne chance, je vais essayer de participer !
:star: Super :star:
Mais sa va être dûre de réalisé un marché de noël =/ Mais bon je vais essayé ^^
Merci SARAH :love: :aomd_bisous: :aomd_bisous:
sans moi, marre de devoir toujours dépenser surtout avant la quête noël.
Erf moi qui ne fréquente jamais les marchés de noël, je ne me sens pas du tout inspirée par ce thème. Tant pis.
:quoi: je veux savoir :quoi:
Jour ou nuit
extérieur ou intérieur
les objets de quêtes sont interdite ou autorisée
belle-ville a écrit:
Jour ou nuit
extérieur ou intérieur
les objets de quêtes sont interdite ou autorisée
Jour ou nuit, c'est comme tu veux =)
En extérieur, puisqu'il s'agit d'un marché de Noël.
Les objets de quête sont autorisés =)
Beau thème, je pense que je vais essayer :)
Par contre, dommage que les cadeaux à s'offrir entre amis soient interdits sur ce thème car il y avait beaucoup de jolies choses les années précédentes (et cette année aussi d'ailleurs) qui étaient pile dans le thème. Pas grave on fera avec autre chose :)
solarya a écrit:
belle-ville a écrit:
Jour ou nuit
extérieur ou intérieur
les objets de quêtes sont interdite ou autoriséeJour ou nuit, c'est comme tu veux =)
merci beaucoup :aomd_noel:
Arf, c'est pas facile !
Bon je vais tester un ou deux trucs, si j'y arrive pas ce sera sans moi ^^
un thème vraiment difficile! je vais voir ce que je peux faire!
J'ai d'ors et déjà commencé mon loft , et c'est pas vraiment facile ^^
Mais j'espère que ce défilé va nous faire voir des merveilles *-*
marc-antony a écrit:
Par contre, dommage que les cadeaux à s'offrir entre amis soient interdits sur ce thème car il y avait beaucoup de jolies choses les années précédentes (et cette année aussi d'ailleurs)
Je suis complètement d'accord ! Ca m'aurait bien aidé qu'ils soient autorisés ^^"
:aomd_bravo:
jolie thème mais pas facile
Ce thème est génial !!! J'ai hâte de voir les créations :)
Allez, j'ai commencé mon loft :3 ... Pfou, on va pas dire que c'est le marché de noël de mes rêves quand même :) :mdr:
Je sens qu'on va voir de jolies choses, le thème me plait beaucoup :)
Original ^^
J'adore ce thème !!!
Je... je vais voir :)
Cool dit donc *u* je vais essayer lol, heureusement :fete: que j'achète tout en différente coloris a chaque quête !
Finalement, ce sera sans moi. Je profiterais à fond des soldes lorsque le magasin fermera et je remettrais tout ça avec grand plaisir... l'an prochain ^^
Bonne chance à tout le monde !!!!
Hâte de voir vos créations ^^
solarya a écrit:
Petite erreur de ma part, les agencements intérieur sont autorisés =)
Ce thème me plaît vraiment, j'ai ma petite idée en tête, inspirée du Marché de Noël de chez moi :) :aomd_noel:
Bonjour, j'ai une question,
en fait il y a écrit "pas d'objets futuristes etc" mais, si par exemple je veux faire un stand de petits jouets pour enfants, avec des objets dans le genre cela pose problème ?
Merci ^^
solarya a écrit:
solarya a écrit:
Les objets de quête sont autorisés =)Petite erreur de ma part, les agencements intérieur sont autorisés =)
Ouf , moi qui ne connait rien a l'extérieur je crois que je vais essayer de faire un beau loft j'ai 2 , 3 idées par ci , par la ^^
Assez déçue par le défilé ! :intr:
Je m'attendai à découvrir des "Merveilles"...mais je vois de nombreux lofts bien trop chargés...il y en a partout ! :hypn:
on se croirait à la " farfouille " :mdr: :lol:
Dommage ! :intr: ....cela aurait pu être un magnifique défilé ! :bisous:
Discussion fermée
Pages: 1 2