Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les fans d'agencement de lofts !
Voici le nouveau concours OhMyLoft d'#OhMyDollz !
Après avoir quitté la planète pour un Voyage dans l'Espace, voici qu'une surprise nous attend à l’atterrissage !
Effectivement, depuis peu le froid prends ses droits, l'Automne est bien avancé et les premiers signes de l'Hiver font leur apparition !
Pour ce nouveau thème, agencez votre pièce "Loft" pour laisser place aux Premiers Flocons !
Dès 10 heures, vous pourrez inscrire votre Loft sur le thème de l'arrivée de la Neige !
Représentez tout simplement l'arrivée de la neige que ce soit en vue extérieur, en vue intérieur (avec une baie vitrée donnant sur l'extérieur) ou un mélange des 2 vues extérieure/intérieure.
Les agencements doivent être EXCLUSIVEMENT réalistes et sur sur le thème de la Neige !
Alors en avant pour les bonhommes de neige, les week-ends en montagne, au chalet, les raclettes parties et autres chutes de neiges !
Vous avez jusqu'à Lundi 2 Décembre 10 heures pour faire votre agencement dans votre pièce "Loft", profitez-en jusqu'au bout !
Pour ce thème, vous laissez place à votre imagination pour nous montrer quelle place ont les premiers flocons dans votre vie !
Retrouvez toutes les informations complémentaires sur le forum en cliquant sur "Détails du défilé" en haut à droite de la page d’inscription du concours OhMyLoft.
Vous pourrez aussi poser vos questions sur le topic dédié.
___________________________________________________________________________________________________________________________
Pour vous inscrire ce concours OhMyLoft, il vous faudra impérativement avoir ces objets pré-requis :
Utiliser au MINIMUM 1 élément du Magasin Jardin
Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin Bricoland
Et comme c'est bien trop tôt pour les fêtes de Noël, il ne faudra pas utiliser ces objets :
- Les cadeaux à s’offrir entre amis
- Les éléments fantastiques (fées, magie, etc...)
- Les objets de Noël (décoration, Père Noël, etc...)
Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
ATTENTION : Demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un ban.
Liste des "Aides aux Défilés" :
- amynini02
- candy-rainbow
- carottelulu
- cristale-1983 :new:
- grisalda
- leetchie :new:
- mai-wenn3
- pkaphi :new:
- solarya :new:
- x-butterfly
Allons jouer dans la neige avec #OhMyDollz !
Leetchie, Solarya AAD, bravo :aomd_bravo:
Sinon c'est un très joli theme, mais on doit représenter un décor hivernal ou un décor qui commence à s'enneiger ? (ce qui est plutot difficile à faire ^^')
C'est très bien que tu poses la question, vu que tu fais comme bon te semble... Les 2 sont acceptés !
Maintenant, est ce que la prise de risque sera payante ? :aomd_smile:
Halala le theme est tres difficile je vais voir si c'est possible ...
sympa comme thème mais difficile !
J'ai une super idée amis je suis pas sûre d'avoir le niveau pour la réaliser...
Je trouve qu'en ce moment vous faites des thèmes originaux (mais vraiment chaud !)
Dernière modification par lazuli (26-11-2013 10:03:52)
Déjà l'idée en tête
Superbe idée ! A moi d'en trouver une maintenant ^^ Je sens qu'on va avoir plein de jolies choses *^*
Matmarty, tu n'as pas reçu mon MP quand les recherches d'AAD étaient ouvertes ? Parce que je n'ai jamais reçu de réponse :intr:
bernad57 a écrit:
Hi hi merci ^o^
Je n'avais pas participé depuis des lustres au OML, mais ce thème m'inspire alors je vais voir ce que je peux faire =)
Très chouette thème... Bien envie d'essayer! :aomd_bravo:
lalaloulou5 a écrit:
Superbe idée ! A moi d'en trouver une maintenant ^^ Je sens qu'on va avoir plein de jolies choses *^*
Matmarty, tu n'as pas reçu mon MP quand les recherches d'AAD étaient ouvertes ? Parce que je n'ai jamais reçu de réponse :intr:
pareil , il etait bien ecrit message envoyé mais il ne l'a pas recus pour moi non plus , je pense qu'on a du tous envoyé en même temp et que ca a creer un tit bug :/
bon il faut que je trouve une idée ( en vrai j'en ai deja 3, 4 mais realisable ? >< je sais pas XD)
*pleure*
Et dire que je suis punie, c'est trop dur de supporter ça 6 mois :'(
Peut on faire un décor représentant une chute de neige avec son petit manteau blanc qui recouvre le jardin ?
bernad57 a écrit:
Merci :D
Bon j'ai une petite idée, mais je sens que ça va être un challenge de trouver tout ce que je veux, allé, au travail!
Morgane
*Peut on faire un décor représentant une chute de neige avec son petit manteau blanc qui recouvre le jardin ?*
Oui, tant que ce n'est pas fantastique, que ça reste réaliste :)
Dernière modification par leetchie (26-11-2013 13:41:15)
Hello, est ce que les multicomptes sont valables pour ce défilé svp ?
cherrydonna a écrit:
Les MC sont autorisés !
Rappel : en cas de demande d'AAD (faite sur le topic approprié), merci de bien vouloir indiquer dans votre demande le pseudo de toutes les dollz que vous souhaitez inscrire.
La règle un(e) AAD, par personne, par défilé, est toujours en place, et ce quelque soit le nombre de dollz que vous souhaitez inscrire. ;)
x-butterfly a écrit:
cherrydonna a écrit:
Les MC sont autorisés !
Rappel : en cas de demande d'AAD (faite sur le topic approprié), merci de bien vouloir indiquer dans votre demande le pseudo de toutes les dollz que vous souhaitez inscrire.
La règle un(e) AAD, par personne, par défilé, est toujours en place, et ce quelque soit le nombre de dollz que vous souhaitez inscrire. ;)
La déco peut être de jour comme de nuit ?
cherrydonna a écrit:
La déco peut être de jour comme de nuit ?
je pense que tant que tu choisies ou jour ou nuit , c'est possible
mais pour les deux ensemble je pense que non ...
pour être bien sûre , je remonte la question :bisous:
Ah super le nouveau thème, je vais voir si je peux faire qqch :D
Un bonhomme de neige avec un bonnet de père noël c'est considéré comme HS ou pas?
Dernière modification par naitiri4651 (26-11-2013 17:18:13)
cool ce thème, je vais le faire !
Ah on va sûrement voir de jolis lofts poétiques !!!!! C'est un bon thème :D
naitiri4651 a écrit:
Ah super le nouveau thème, je vais voir si je peux faire qqch :D
Un bonhomme de neige avec un bonnet de père noël c'est considéré comme HS ou pas?
Je vais me rencarder auprès des autres AAD pour confirmation, mais à mes yeux cela serait effectivement HS ^^
Le bonhomme de neige, pas de soucis =)
Mais le bonnet de Père Noël serait je pense considéré comme une décoration de Noël =)
Dernière modification par solarya (26-11-2013 17:35:32)
Merci pour la réponse ! Mais du coup je suis toujours perdu lorsque je vois "outch, difficile" alors que c'est simplement un décor de neige :s
Je repose ma question peut etre plus clairement ^^
Peut on faire un loft déjà completement enneigé ?
Oh , beau thème !
Un loft est déjà en cours , donc j'ai plus qu'à finir quelques détails. :)
Ho , YOUPI ^^
Je commence aujourd'hui mon agencement ^^
Bravo aux :new: ADD :aomd_bravo:
bernad57 a écrit:
Peut on faire un loft déjà completement enneigé ?
tu peux tout à fait faire un loft entièrement enneigé :doll_oeil:
sarah a écrit:
Les agencements doivent être EXCLUSIVEMENT réalistes et sur sur le thème de la Neige !
Alors en avant pour les bonhommes de neige, les week-ends en montagne, au chalet, les raclettes parties et autres chutes de neiges !
il est possible de présenter un loft de jour ou un loft de nuit
mais un loft présentant les deux ne sera pas acceptée : jour et nuit = HS
Discussion fermée
Pages: 1 2