Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 meilleurs lofts du concours OhMyLoft ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft du moment ?
Bravo aux finalistes je file voter !
( déçue de ne pas y être, avec ma 6e place... )
Ma première finale :star:
:aomd_bravo: Bravo à mes concurrentes, leurs lofts sont magnifiques !!
Et Bravo à Lady-pouff j'adore ton Futurama !!!!
En finale avec que du beau monde :gai:
Désolée pour toi aleonora, la 6ème place est la place maudite (c'est du vécu)
Dernière modification par kro55 (22-11-2013 17:11:29)
Merci à toutes cellesqui ont voté pour mon Dr Who, de très beaux lofts de grandes qualités
Bonne chance à toutes (et tous?), je file voter :aomd_bisous:
Dernière modification par cristydeee (24-11-2013 21:57:29)
Belle finale *-*
Je file voter!!
coup de coeur pour Lady-pouff et Kro55 qui ont eu mes 5 étoiles.
4 étoiles pour minizup
3 étoiles pour warren-clark et graffitine (son loft me rappelle un film)
Bravo à toutes :)
Merci d'avoir sélectionné ma doll, extrêmement contente de partager cette finale avec certains de mes coups de coeur. Félicitations et bonne chance à tous :norm:
diooor a écrit:
3 étoiles pour warren-clark et graffitine (son loft me rappelle un film)
Mais oui !!! C'est mars attack :love:
Dernière modification par katoushka5 (22-11-2013 17:21:13)
Alors là, moi qui ais été émerveillée durant toute cette semaine par l'inventivité et les créations de chacun, encore une fois je ne comprends pas comment vous faites vos choix.
Les quelques perles qui sont finalistes l'étaient automatiquement grâce à nos votes, mais pour le reste je suis extrêmement déçue !
Moi qui étais si enthousiaste je me retrouve de plus en plus dégoûtée des défilés quand je vois ça...
Mars Attak à assurément mon vote, comme durant la semaine. Les Doctor Who aussi, forcément et surement Futurama.
trés trés contente merci ^^ ( finit 4éme )
par contre decus de ne passé qu'en 9éme position , encore un top 3 qui va m'echaper :/ tristounette.
mes votes demain , ayant deja attribuer des etoiles a certain loft , je ne peut pas aujourdhui ^^
Bravo au 10 finaliste :aomd_bravo:
5* pour lady-pouff
4* pour graffitine
Bonne chance a toute !
4 **** pour les dr who
5 ***** pour Mars Attaks (Génialement fait !!!) et Futurama !
Voilou ;)
Waw x)
Merci beaucoup beaucoup de m'avoir sélectionné !
Mais franchement je ne mérite pas cette place ^^'
Je me suis imaginé mainte et mainte fois dire "+5 obligatoire pour Irina qui est mon coup de coeur du défilé et de la finale!", mais je ne peux la dire...
Bon je comprends pas trop le choix, si je pouvais inverser ma place avec la sienne ça sera un énorme plaisir.
Bon du coup je risque de finir 10ième o/
Mes votes assurés sont Lady et Graffitine, le reste mystère :D
Merci encore !
whoooahoo,super finale
Mes votes :
5 étoiles pour KATOUSHKA !!!trop contente pour toi ma cops!je t'avais dit que ton loft aurait du succes
5 étoiles pour minizup!!j'aurais pu parier que tu y serais ma jolie Scientrier !professionnelle des extra terrestres sur OMD !
5 étoiles pour Bernad!simple et efficace !super bien fait
5 étoiles pour Lady-Pouff ,parce que j'adore rigoler et là c'est hyper drole ,la tete des humains dans la soucoupe !ce loft me fait rire a chaque fois!
5 étoiles pour Graffitine :c'est trop génial ce truc ,je trouve çà vraiment très très bien fait .
bonne chance a toutes
Déçus par certains choix mais il y a quand même de superbes créations
Merci pour la sélection de mon loft, bonne chance à toutes :aomd_bisous:
sérieux je trouve certains choix assez bizarre, ayant voté durant toute la session. je ne comprend pas vraiment ces choix mais bon je m'en doutais...
Je m'attendais surtout à me retrouver dans l'espace, fin bref. Dommage pour certains.
Il y a quand meme le top 5 qui en gros mérite bien leur place^^
je pense que ca se jouera entre Graffitine et Lady Pouff et je voterai bien sur pour les Doctor Who.
Quelle jolie finale! mais ou sont aleonora, la belle irina et swallow?? ainsi que les superbes docteur who de carry et darkrevette!!
Je retrouve quand meme quelques coup de coeur en finale, mes votes iront donc à kro55 pour le docteur, minizup et son magnifique vaisseau, katoushka15 pour son joli espace, cristydeee pour le tardi, bernad parce que c'est magnifique, lady parce que ton loft est juste parfait et graffitine, super originale ^^
Bonne chance à toutes!
Dernière modification par lola141498 (22-11-2013 21:41:00)
Oh c'est pas vrai ! Je pensais à Mars Attack depuis quelques jours et voilà qu'y a un loft comme ça !
Et bien +5 pour Mars Attack ainsi que Lady et Minizup ^^
Superbe finale il y a quelques un de mes chouchous ^^
5* pour 6 finalistes^^ce défilé a été l'un de mes préféré!que de superbe créas!je regrette l'absence de dark et krikrine quand même c'était mes cdc!mais super heureuse pour les 6 loft qui ont eue mes * hihi!!!bravo!!!!
oh la la!bernad!je viens de lire ton post!que tu est chou!*o*!!merci mais non hein!tu l'a mérité ta place non mais!mdr en tout cas ça fait plaisir^^merci!
Dernière modification par irina-diaman (22-11-2013 19:09:55)
C'est la première fois que je ne mets qu'un seul vote :
-warren-clark
Mon coup de cœur de cette finale ^^ !
Bonne chance à toutes :3
Très heureuse d'être en finale avec des lofts que je trouve vraiment réussis : lady-pouff, Bernad, Kro Cristydee et deuxtrès jolies créations que je n'avais pas vu en 1ere phase de vote : Minizup et Katouchka !!
J'espérais voir en finale le Petit Prince ...
Bonne chance à toutes/tous ;)
EDIT :pas de bol, à chaque finale ma doll/loft passe en dernier ^^
Dernière modification par graffitine (22-11-2013 18:14:52)
N'ayant pas suivie je suis ravie de cette finale et en plus vous dites qu'il y a mieux, j'ai hâte de voir les perles =)
Bravo aux finalistes
Mes votes :
5 pour lady-pouff ton futurama est vraiment top
4 pour graffitine
3 pour minizup
2 pour kro55 parce que même si j'aime pas dr who (me tapé pas! ) c’était pas facile à réaliser
Discussion fermée