Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Salut les designers ! :aomd_fan:
Pour ce nouveau concours, nous traversons l'Atlantique direction New-York !
Si nous partons dans cette ville riche c'est pour faire la rencontre de la population de ChinaTown.
Comme son nom l'indique, c'est le quartier chinois de New-York.
Alors je vous propose d'agencer votre pièce Loft pour recréer l'ambiance chic et traditionnelle de Chinatown !
Dès 10 heures, participez au nouveau thème du OhMyLoft : Le Luxe de Chinatown !
Ce concours n'est pas n'importe quelle vision de Chinatown mais une vision de la haute société chinoise, que cela soit autour d'une réception, d'un restaurant, d'un jardin privatif, d'une boutique ou encore d'un temple.
Votre agencement doit être contemporain et réaliste, cela peut être en vue intérieure comme extérieure.
Pour alléger le temps de chargement des lofts, laissez SEULEMENT les objets VISIBLES dans la zone d'enregistrement du concours OhMyLoft.
Ainsi, la phase de votes sera plus agréable pour tout le monde !
Voici les 2 pré-requis d'ambiance de ce thème sont les suivants :
- Votre agencement doit intégrer AU MOINS 2 éléments rouges et 2 éléments dorés.
- L'agencement doit comporter AU MOINS 1 dragon quelque soit sa forme !
Je sens que votre imagination va être mise à contribution ! :aomd_smile:
___________________________________________________________________________________________________________________________
Pour vous inscrire cette semaine, il vous faudra impérativement :
Utiliser au MINIMUM 2 éléments du Magasin Asian : 
Il ne faudra pas utiliser :
- Les cadeaux à s’offrir entre amis
Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
N'hésitez pas à faire une vue de la rue ou une scène de soirée huppée.
C'est le côté luxueux de Chinatown qui doit ressortir ! :doll_oeil:
___________________________________________________________________________________________________________________________
Les règles du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
En faisant la demande sur le topic du thème du concours du moment, les "Aides aux Défilés" peuvent vérifier avec vous que les pré-requis d'ambiances et d'objets sont bien respectés !
ATTENTION : Demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un ban.
Liste des "Aides aux Défilés" :
- alexiele
- amynini02
- candy-rainbow
- freedom-is-art
- grisalda
- mai-wenn3
- princess-xs
- x-butterfly
Vous avez jusqu'à Lundi 9 septembre 10 heures pour faire votre agencement dans votre pièce Loft, profitez-en jusqu'au bout !
Allez les filles, transposez Chinatown sur #OhMyDollz ! :aomd_smile:
Pas mal ce thème ! Je pense le faire sur une de mes dollz , maintenant y'a plus qu'à trouver une idée ^^ .
Dernière modification par lucille08 (03-09-2013 09:37:18)
bworf ça va etre facile avec la quete manga !
Merci :norm:
je vais voir ^^
je vais voir ce que je peux faire ^^
Je ne pense pas participé mais je sens déjà venir les objets de quêtes qu'on a eu en grand nombre
Hmmm ça sent un quartier d'Elite Dollz ça ^^
Je vais voir ce que je peux faire :ok:
Ohhhh la chance !
A défaut de participer, je voterais avec plaisir ! :D
Super :) Mais quand vous dites objet rouge et doré sa peut être un vêtement, accessoire de mode ?
Moilamotte: c'est plus du coté meubles puisque c'est un OML
grisalda a écrit:
Moilamotte: c'est plus du coté meubles puisque c'est un OML
D'accord merci beaucoup :)
Thème difficile, mais intéressant. A voir, je vais y réfléchir...
Au fait je viens de lire qu'on doit pas représenter la ville obligatoirement donc ca me plait.
Je vais réfléchir !
Dernière modification par nerikya (03-09-2013 13:50:20)
Thème sympathique mais je ne sais pas si je vais y participer. A voir.
Bonjour pourrais je avoir l'avis d'une aad concernant mon loft les pre-requis d'ambiance sont :
- le lampion accrocher a l'arbre qui est rouge et doré,
- le lampion au dessus de la porte
- la porte qui est rouge.
Concernant les pre requis du magasin asian il y a :
- le lampion au dessus de la porte
- les nénufars.
Merci beaucoup.
Je sais ce que je vais faire !:omd:

Excuse moi j'ai quelque question ... Cet objet compte pour rouge ou doré ^^ ?
Et et objet est-il considéré comme doré ?
Merci d'avance :)
Pourrais je avoir l'avis d'un/une AAD svp :doll_oeil:
mes pré requis sont : le buisson fleuri à droite de l'écran et le boudha doré ^^
Cool comme thème :lol:
Une AAD pourrait venir ??
Mes pré-requis sont le nénuphar et la robe ... aprés pour les éléments rouges et dorées je sais pas ...
Merci d'avance :)
Pour le coup je ne suis pas du tout inspirée je verrais si la rentré va arranger les choses x)
Une question : Ce dragon il passe ? 
Et si un AAD pouvait passer me voir ça serait gentil.
Dernière modification par nerikya (03-09-2013 16:10:04)
nerikya: je dirais oui puisqu'il est précisé qu'il faut un dragon quelle que soit sa forme :aomd_smile:
nerikya
orlanne84
moilamotte
maele175
J'arrive à la rescousse!:aomd_bisous:
Dernière modification par mai-wenn3 (03-09-2013 16:26:57)
Je vais essayer ! On verra bien ce que ça donne ^^
Discussion fermée