Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Salut les designers !
Cette semaine, c'est l'anniversaire d'OhMyDollz !
Et oui, voilà déjà 6 ans que notre doll parcourt le monde et qu'il lui arrive à chaque aventure ce qu'il nous arrive à nous en une vie !
Alors je vous laisse imaginer ce que cela serait de condenser 6 années à OhMyDollz City !
Dès demain 10 heures, participez au nouveau thème du OhMyLoft : Les 6 ans d'OhMyDollz !
Que cela fasse 1 mois ou 6 ans que vous jouez à #OhMyDollz, chacune d'entre vous a fait sa propre expérience !
Nous en profitons pour vous remercier de votre fidélité !
Du coup, avec cette expérience, vous avez certainement une bonne idée de ce qu'est l'univers d'OhMyDollz !
Alors pour ce défilé spécial anniversaire, agencez votre pièce Loft de façon à organiser un Buffet d'Anniversaire qui montre votre vision d'OhMyDollz !
Je sais que le thème est très large, alors profitez bien de la semaine que vous avez pour votre un bel agencement !
Qui sera élue Miss Loft pour ce thème ?
Pour alléger le temps de chargement des lofts, laissez SEULEMENT les objets VISIBLES dans la zone d'enregistrement du concours OhMyLoft.
Ainsi, la phase de votes sera plus agréable pour tout le monde !
Voici les 2 pré-requis d'ambiance de ce thème sont les suivants :
- Votre agencement doit représenter un buffet d'anniversaire des 6 ans d'OhMyDollz.
- L'agencement doit être festif et comporter un gâteau à 6 bougies !
Je sens que votre imagination va encore nous donner des merveilleux lofts à voir ! :aomd_smile:
___________________________________________________________________________________________________________________________
Pour vous inscrire cette semaine, il vous faudra impérativement :
- Créer un gateau à 6 bougies avec les éléments que vous possédez.
Utiliser au MINIMUM 2 éléments de Basics :
Il ne faudra pas utiliser :
- Les cadeaux à s’offrir entre amis
- Tous les éléments de la semaine anniversaire !
Effectivement, ce qui nous intéresse, c'est votre expérience OhMyDollz passée.
Tous les éléments qui interviendront durant la semaine anniversaire (pré-requis de quête, cadeaux de quête et autres) seront interdits.
Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
___________________________________________________________________________________________________________________________
Les règles du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
En faisant la demande sur le topic du thème du concours du moment, les "Aides aux Défilés" peuvent vérifier avec vous que les pré-requis d'ambiances et d'objets sont bien respectés !
ATTENTION : Demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un ban.
Liste des "Aides aux Défilés" :
- alexiele
- amynini02
- bobby-gaaga
- brooke78990
- candy-rainbow
- carottelulu
- freedom-is-art
- grisalda
- mai-wenn3
- princess-xs
- syrop
- x-butterfly
Vous avez jusqu'à Lundi 26 août 10 heures pour faire votre agencement dans votre pièce Loft, profitez-en jusqu'au bout !
Allez les filles, montrez moi comment vous imaginez l'anniversaire d'OhMyDollz ! :aomd_smile:
Le thème est parfait . Je crois que je l'avais un peu deviné !
Ce sera un peu difficile de trouver un gâteau avec 6 bougies mais je vais voir se que je peux faire ! J'ai déjà une petite idée pour le concours au fond de ma tête !
Dernière modification par rougesangcanon (19-08-2013 18:57:34)
Mouaif je pense que ce sera sans moi.
super comme thème ^^
Noooooooon !
Ça a l'air génial ! :pleur:
Bon ... je serais spectatrice cette foi ! J'ai ate que ça commence ! :love:
Heu le gâteau a 6 bougies c'est pas un peu abusé là ?
Franchement ça nous oblige a acheter, un simple gâteau aurait été beaucoup plus convenable comme pré-requis.
j'adore j'ai déjà ma petite idée de comment je vais faire ^^
mais peut en faire une scène autre qu'un buffet ? par exemple une scène qui montre l’évolution de oh my dollz
Dernière modification par lineda45 (19-08-2013 19:25:19)
Ah! J'ai pas de cadeaux a 6 bougie!!!! Et j'en ai pas trouver au magasin!!!!:pleur:
Mais j'ai trouver la solution!!!
Dernière modification par laurie7943 (19-08-2013 19:21:07)
ça me donne des idées !
Oh super super ! :star:
Quand on dit buffet c'est une fete comportant le fameux gateau ou juste une grande table de bonbon ?
Encore un thème moche! Ce sera encore sans moi cette semaine.
jessyanne
vous abusez quand meme la :/ je comprend que sa ne puisse pas vous plaire mais de la a dire que c'est moche je trouve que c'est un manque de respect envers le jeu , au bout d'un moment je pense qu'il faut arreter de se plaindre :)
Dernière modification par lineda45 (19-08-2013 19:49:13)
je vais m'inscrire avec miminette3 j'ai pleins de ballons^^
Je me plains pour le gâteau moi et j'assume. On a pas toute envie de dépenser pour les OML et là ça nous laisse pas le choix. En général je bidouille toujours mais là sincèrement je vois pas comment "construire" des bougies.
Après le thème en lui même j'aime bien, c'est vraiment cette contrainte qui me bloque.
Edit: En plus tout mes gâteaux ont déjà des bougies dessus...
Dernière modification par nerikya (19-08-2013 19:58:10)
arhh j'étais trop contente, j'avais trouvé un gateau a 6 bougies... c'est un cadeau a s'offrir entre amies je peux pas le mettre :non:
le thème est un peu large, en gros il faut organiser une réception et dresser un buffet avec le gateau c'est ca?
lineda45 a écrit:
jessyanne
vous abusez quand meme la :/ je comprend que sa ne puisse pas vous plaire mais de la a dire que c'est moche je trouve que c'est un manque de respect envers le jeu , au bout d'un moment je pense qu'il faut arreter de se plaindre :)
Ah c'est vrai, j'oubliais qu'on avais surtout pas le droit de dire ce que l'on pense d'une news ou d'un thème quand ce n'est pas 100% positif. Oups !!!!
Les miss OML ont le doit de participer ? ( Exceptionnellement ? .. D: )
miami51 a écrit:
Hein ?! O.o'
simslisa a écrit:
miami51 a écrit:
Hein ?! O.o'
Bah , celles qui ont été élues miss oml , peuvent-elles participer pour ce défilé au lieu d'attendre les 6 mois ? D:
Parce que j'ai envie de faire ce oml , donc c'pour ça. ^^
miami51 a écrit:
simslisa a écrit:
miami51 a écrit:
Hein ?! O.o'
Bah , celles qui ont été élues miss oml , peuvent-elles participer pour ce défilé au lieu d'attendre les 6 mois ? D:
Parce que j'ai envie de faire ce oml , donc c'pour ça. ^^
Ah je ne sais pas. Il faut voir pour une dérogation exceptionnelle ! ^^
jessyanne a écrit:
lineda45 a écrit:
jessyanne
vous abusez quand meme la :/ je comprend que sa ne puisse pas vous plaire mais de la a dire que c'est moche je trouve que c'est un manque de respect envers le jeu , au bout d'un moment je pense qu'il faut arreter de se plaindre :)Ah c'est vrai, j'oubliais qu'on avais surtout pas le droit de dire ce que l'on pense d'une news ou d'un thème quand ce n'est pas 100% positif. Oups !!!!
C'est pas question de pas avoir droit de dire telle ou telle chose c'est surtout de dire ça comme ça. Ca te plait pas, c'est ton choix mais sauf si tu sais pas t'exprimer , tu peux le dire d'une autre manière un peu moins agressive que celle la.
Perso le thème ne m'enchante pas non plus et me laisse perplexe c'est pas pour autant que je dis qu'il est naze, tu vois, si ça te plait pas tu le fais pas et c'est tout ...
Enfin, hâte quand même de voir ce qui sera présenté, parce que la ça me laisse dans le flou ^^'
jessyanne a écrit:
lineda45 a écrit:
jessyanne
vous abusez quand meme la :/ je comprend que sa ne puisse pas vous plaire mais de la a dire que c'est moche je trouve que c'est un manque de respect envers le jeu , au bout d'un moment je pense qu'il faut arreter de se plaindre :)Ah c'est vrai, j'oubliais qu'on avais surtout pas le droit de dire ce que l'on pense d'une news ou d'un thème quand ce n'est pas 100% positif. Oups !!!!
xics a raison :/ moi ce qui me gène c'est le mot moche après si je vous fait la réflexion et que vous ne comprenez pas c'est pas ma faute
xics a écrit:
C'est pas question de pas avoir droit de dire telle ou telle chose c'est surtout de dire ça comme ça. Ca te plait pas, c'est ton choix mais sauf si tu sais pas t'exprimer , tu peux le dire d'une autre manière un peu moins agressive que celle la.
Perso le thème ne m'enchante pas non plus et me laisse perplexe c'est pas pour autant que je dis qu'il est naze, tu vois, si ça te plait pas tu le fais pas et c'est tout ...
Enfin, hâte quand même de voir ce qui sera présenté, parce que la ça me laisse dans le flou ^^'
Alors je reprend....
Ce sera encore sans moi cette fois-ci.
Pardonnez moi mon manque tact....
En temps normal je ne dit rien au sujet du thème et je ne participe pas quand le thème ne me plais pas. Sauf que ça fait 1-2 3.. non 10 thèmes de suite qui ne plaisent pas mais alors pas du tout. Alors oui je commence a en avoir vraiment marre.
Sur ce sujet clos merci!
Bonjour je n'arrive pas a valider mon inscription pour le défiler loft... j'ai l'air d'une cruche mais aider moi... merci.:aomd_bisous: :omd:
jessyanne a écrit:
xics a écrit:
Enfin, hâte quand même de voir ce qui sera présenté, parce que la ça me laisse dans le flou ^^'Alors je reprend....
Ce sera encore sans moi cette fois-ci.
Pardonnez moi mon manque tact....
En temps normal je ne dit rien au sujet du thème et je ne participe pas quand le thème ne me plais pas. Sauf que ça fait 1-2 3.. non 10 thèmes de suite qui ne plaisent pas mais alors pas du tout. Alors oui je commence a en avoir vraiment marre.
Sur ce sujet clos merci!
Tu peux proposer des themes d'OML qui te plaisent plus ici ->http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=87305
Qui sait, le theme d'un OML est peut etre entre tes mains !
Discussion fermée