Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les fans de design !
AVIS AUX PARTICIPANTES :
L'affichage des lofts est très lent sur le OhMyLoft, car les lofts comportent énormément d'éléments qui sont pourtant cachés derrière le décor final.
Pensez aux autres et à nous en enregistrant une partie de lofts qui contient SEULEMENT les objets que vous voulez montrer.
Ainsi, nous pourrons prendre plus de temps pour voir tout les lofts plutôt que d'attendre qu'ils se chargent et prendre du retard sur la sélection des finalistes.
Merci ! :doll_oeil:
Le concours OhMyLoft : Faire son Cirque est passé en phase finale. :doll_oeil:
Merci aux "Aides aux Défilés" pour leur disponibilité et leurs conseils auprès des participantes (consultez la liste des "Aides aux Défilés" actif sur le topic de chaque nouveau thème).
Revenons au principe de post de vos perles !
Vos favoris n'ont pas été dans les finalistes ?
Vous avez croisé LA décoration qui méritait tout les podiums du monde ?
Ce topic est pour vous ! :doll_oeil:
AIDE : pour poster une image vous devez l'héberger, puis mettre l'url entre les balises d'images, comme ceci :
[img]l'adresse mail de votre image[/img]
Rappel des règles :
- Les perles sont issues d'une capture d'écran faite UNIQUEMENT lors du passage au défilé ! (pas de capture dans les lofts)
- Une perle est unique : vérifiez bien que votre perle n'est pas déjà présente sur le topic !
- Ne postez pas JAMAIS sans perle. Votre message sera tout bonnement supprimé et vous serez banni du forum pour 1 semaine.
Pour ce "OhMyLoft", il fallait retranscrire une scène de Cirque !
Les exigences extrêmes étaient la piste circulaire, en terre battu et le fait que la scène représente les Cirques typiques et non une scène d'artistes.
Je suis ravie d'avoir fait un saut directement en enfance sur certaines des propositions d'agencements :aomd_smile:
J'ai l'impression que plsu le thème est précis, et plus vous fêtes des merveilles ! :aomd_bave:
Allé bonne finale et bon week-end ! :doll_oeil:
Et à vos perles ! :aomd_bisous:
je ne mettrait que ce loft que j'aurai aimer croisé tout les jours pour voter
et celui ci assez simple mais très joli
Discussion fermée
Pages: 1