Vous n'êtes pas identifié.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Salut les designers !
Participez dès maintenant au nouveau thème du OhMyLoft : Faire son Cirque !
La dernière fois que je suis allée au Cirque, cela n'en était pas vraiment un... Disons que c'était plus un show de magie... Rien à voir avec le clown blanc qui présente toute la troupe qui évolue pendant tout le spectacle sur une piste circulaire fait en terre battue.
Voyez-vous, pour moi le cirque c'est ça ; la magie de rentrer dans un autre monde en passant la tente du chapiteau sans savoir ce que l'on trouvera derrière.
Être mal assise sur des petits gradins en bois, certes, mais aussi d'être au plus près de la piste et voir directement à travers nos yeux toute la magie que la troupe créée.
Voilà pour le prochain thème du OhMyLoft : Faire son Cirque !
Je suis sûre que vous aussi avez des souvenirs merveilleux des troupes de cirque que cela soit un cirque où vous êtes allez ou que vous avez simplement vu. Ce genre de souvenirs, nous les gardons toute la vie alors, faites votre cirque !
Pour alléger le temps de chargement des lofts, laissez SEULEMENT les objets VISIBLES dans la zone d'enregistrement du concours OhMyLoft.
Ainsi, la phase de votes plus agréable pour tout le monde !
Voici les 2 pré-requis d'ambiance de ce thème sont les suivants :
- Votre agencement doit représenter une piste de cirque en vue INTÉRIEURE de chapiteau.
- Quelque soit l'époque et le pays, l'agencement doit être réaliste (pas de zombies, extraterrestres, sirènes et autres chimères.)
Tous les genres de cirques sont acceptés tant que les pré-requis d'ambiance et d'objets sont respectés la piste du cirque doit être à même le sol (terre battue) et non sur une scène.
Je sens que votre imagination va encore nous donner des merveilleux lofts à voir ! :aomd_smile:
___________________________________________________________________________________________________________________________
Pour vous inscrire cette semaine, il vous faudra impérativement :
- Utiliser AU MOINS 1 personnage (mannequin ou créé de toutes pièces)
- Réaliser une piste circulaire (un arc de cercle suffit ou utiliser des éléments qui délimitent une piste)
Au MINIMUM 2 éléments de Basics : 
Il ne faudra pas utiliser :
- Les cadeaux à s’offrir entre amis
Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
___________________________________________________________________________________________________________________________
Les règles du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
En faisant la demande sur le topic du thème du concours du moment, les "Aides aux Défilés" peuvent vérifier avec vous que les pré-requis d'ambiances et d'objets sont bien respectés !
ATTENTION : Demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un ban.
Liste des "Aides aux Défilés" :
- alexiele
- amynini02
- bobby-gaaga
- brooke78990
- candy-rainbow
- carottelulu
- grisalda
- mai-wenn3
- princess-xs
- syrop
- x-butterfly
Vous avez jusqu'à Lundi 12 août 10 heures pour faire votre agencement dans la pièce Loft, profitez-en jusqu'au bout !
A vos agencements, les filles et montrez moi comment vous faites votre Cirque ! :aomd_smile:

Bon thème, on va y bosser dès maintenant ;)

C'est un super thème. Pour ma part , mon cirque est fait x) Bonne chance a toute les participantes :)

Ne serais-t-il pas mieux d'interdire le set de meuble "cirque" de la dernière quète ? Je sens qu'on va le voir à toutes les sauces. x_x
Je vais voir ce que je peux faire !

simslisa a écrit:
Ne serais-t-il pas mieux d'interdire le set de meuble "cirque" de la dernière quète ? Je sens qu'on va le voir à toutes les sauces. x_x
Je suis tout à fait d'accord ^^

lala7 a écrit:
simslisa a écrit:
Je vais voir ce que je peux faire !Je suis tout à fait d'accord ^^
Et moi donc, pas envie de voir une armée de clones noyant toute créativité.

lolia49 a écrit:
lala7 a écrit:
simslisa a écrit:
Je vais voir ce que je peux faire !Je suis tout à fait d'accord ^^
Et moi donc, pas envie de voir une armée de clones noyant toute créativité.
En effet, ce serait une bien sage décision. *^*

Je ne participerai pas a ce thème. J'aime pas le cirque

Une question pour savoir si j'ai bien tout compris :p
On doit faire un cirque original ?!

simslisa a écrit:
Je quote aussi pour la prospérité de ce défilé. Ca vaudrait mieux pour tout le monde :/
Sinon enfin ce thème je dirais, on l'attendait :D

Dur Oo on a pas beaucoup d'éléments ne serait-ce que pour faire la terre battue ...
Ca promet de jolies choses ^^ Je vais voir si une idée me vient ..

Ouh c'est difficile comme thème ça, je ne promets rien XD

NONNNNNN !!!!
Je rêve que ce thème sorte depuis des lustres, et... et... vous choisissez de le faire juste après ma toute première victoire OML (qui était miraculeuse)...
Ça c'est vraiment, vraiment, vraiment la poisse. Moi qui participe à si peu de thèmes, celui-ci était un de mes grands favoris... je vais devoir le regarder filer sous mon nez.
J'avais tellement d'idées XD
Amusez-vous bien, et mettez-nous en plein les mirettes ! Y'a tellement à faire avec le Cirque.
Dernière modification par darkrevette (06-08-2013 12:13:53)

darkrevette si t'as des idées je suis preneuse x) très dur comme thème quand on a pas de terre battue ni trop de rideau etc etc 0.0
Peut on représenter une partie du loft en extérieur du cirque ? Ou tout doit être à l'intérieur ?

J'ai bien envie de faire ce OML, ça va pas être facile AhAh J'aurais besoins d'une AAD mais j'ai pas encore commencer d'organiser mon Loft là. :aomd_bisous: :aomd_bisous:

chaice18 a écrit:
Je remonte ma question comme personne ne me répond :/
missrockeuse5 a écrit:
Peut on représenter une partie du loft en extérieur du cirque ? Ou tout doit être à l'intérieur ?
Sa doit être à l'intérieur :D
moi qui espérait un theme fantastique comme le dernier je suis un peu déçue :/ 
j'ai aucune idée avec tout ces pré-requis ça m'a brisé l'imagination :/
je verrai bien si je test ou non

Mmmmh, pas inspirée par ce thème, je n'ai jamais été fan... 
A mon avis, je vais passer mon tour. :intr:
chaice18 a écrit:
Je n'ai pas compris la question. Qu'entends tu par original ?
freya8 a écrit:
C'est rare que des thèmes de même genre se succèdent, ça serait monotone. :doll_oeil:

je vais essayé mais va falloir de l'imagination --'
nerikya a écrit:
simslisa a écrit:
Je vais voir ce que je peux faire !Je quote aussi pour la prospérité de ce défilé. Ca vaudrait mieux pour tout le monde :/
Sinon enfin ce thème je dirais, on l'attendait :D
meme si j'ai fait la quete j'avoue que je suis de votre avis il va surement il y avoir plein de meme loft et finalement j'ai pas spécialement envie de prendre 5heure sur un loft original et voir en final un loft de quete gagné :honte:

freya8 a écrit:
je verrai bien si je test ou non
Pourtant, malgré le côté "réaliste" du cirque ça reste un monde à part entière, c'est fantastique d'une manière différente ^^
@Lola141498: Trop tard :P
Dernière modification par darkrevette (06-08-2013 13:18:43)
darkrevette a écrit:
freya8 a écrit:
je verrai bien si je test ou nonPourtant, malgré le côté "réaliste" du cirque ça reste un monde à part entière, c'est fantastique d'une manière différente ^^
@Lola141498: Trop tard :P
J'ai hate de voir ton loft alors miss tétue :ok: ah non c'est vrai tu peux pas le faire ! :lol: 
Pour m'a pars je vais tenté quelque chose mais avec ma peur des clown j'y ai jamais mis les pied :ouf: non sans rire ça a un coté pervers un clown O.o

freya8 a écrit:
non sans rire ça a un coté pervers un clown O.o
Je suis d'accord ! Les clowns n'ont pas un côté très rassurant :intr:. 
Enfin certains. 
Il y en a qui sont très amusants :ok:
:bisous:
Discussion fermée