Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Salut les votantes !
Votez dès à présent au nouveau thème du OhMyLoft : Scènes de Légendes !
Ha les légendes ! Qu'elles soient mythiques ou urbaines, j'ai toujours aimé ces histoires de personnages fantastiques... Et je me pose encore la question de savoir s'ils existent ou non.
Voici la liste des Légendes imposées pour ce thème :
- la Loreley (Lorelei)
- Dracula (Stoker) (et donc les vampires par extension)
- Siegfried et le dragon
- Légende de Saint Patrick
- la Fée Herqueuche (légende vosgienne - lavandières de la nuit)
- la Llorona (légende mexicaine)
- la Dame blanche (légende urbaine)
- le Monstre du Loch Ness
- l'Atlantide
- la Bête du Gevaudan
- Babayaga
- la Ville d'Ys
- le Yéti
- le Roi Arthur
Pour ce thème, il faudra OBLIGATOIREMENT représenter une de ces légendes.
Merci donc de voter pour les dollz qui respectent le thème, cela nous aide beaucoup pour modérer les Hors Sujets.
Et à ce que je vois, j'ai encore mis la barre très haute sur les rendus de Lofts ! :aomd_smile:
Vendredi 2 Août vers 16 heures seront annoncés les 10 finalistes !
A vos votes, les filles et que les légendes soient ! :aomd_smile:
Cool :star: Allez Lola et Maele :D
Prems <3
Dernière modification par folkjetadore (30-07-2013 16:44:49)
C'est assez dur de voter pour moi étant donnée que je ne connais pas toute les légendes , mais j'ai vu un magnifique monstre du Loch Ness qui à été directement screené :aomd_bave:
Beaucoup de HS (trop même pour ce que j'ai vu !)
1è loft = HS
2è loft = HS
3è... = habillé mais je pense HS
4è = miracle ! Une belle Dame Blanche
5= Dame Blanche
6= Dame blanche
7= A nouveau HS
Bref, je suis très déçue. Je perds des minutes, c'est incroyable. Quand je dois attendre 2 minutes et que les 4 lofts qui suivent sont HS... Sérieux, 10 minutes de perdu c'est énorme !!
J'ai vu un superbe Nessy *v* et quelques jolies représentations de la Dame Blanche.
J'ai aussi vu un beau loft (3 étoiles de ma part) mais je ne connaissais pas la légende...
Sinon, dans l'ensemble, je suis hyper déçue. Les HS commencent à me taper sur le système.
Si on faisait un post "HS" à la place de celui des "perles", on aurait une overdose !
Hormis ce GROS dilemme, les vraies prestations scéniques que j'ai vues sont toutes réussies alors bravo aux dollz !!! ^v^
Ah ben le sujet est enfin ouvert !
Après on nous reprocher de flooder dans "combien avez vous de vote", mais on avait nulle part ailleurs ou parler du défilé en cours... forcément ^^'
Bon jusqu'ici j'ai donné 2 votes. Encore pas mal de HS à trier.
c'est un peu perturbant les symboles à ramasser qui apparaissent sur le loft, mais on s'y fait.
Sinon, pour l'instant pas de hs pour moi (j'ai de la chance) mais comme je m'en doutais, pour l'atlantide les objets de la quête sous-marines sont beaucoup utilisés
Argh j'ai vu un loft tellement beau que je me suis empressée de lui mettre 5 étoiles !!!
Sans screener évidemment... :(
Bon finalement il y a des hs, beaucoup d'objets de la dernière quête...
Tiens Cendrillon !!! c'est pas dans la liste ça il me semble...
Dernière modification par kro55 (30-07-2013 17:28:57)
j'ai vu un roi arthur, sous la mer , avec une ville sous marine deriére XD
et j'ai vu un yeti copiné avec un dracula :p
je pense que certaine on voulu joué le ton de l'humour en mélangeant les legendes, je sais pas si c'est Hs ou pas, mais ca ma bien fait sourire.
J'ai vu des ptite merveille, mais aussi beaucoup beaucoup beaucoup trop de dame blanche ... c'est bien dommage , et forcément quelque loft completement HS ,
Je croise pas mal de perles aussi (youpi !!!), du coup je me fais plaisir tantôt 4, tantôt 5 étoiles. Il y a des dollz qui se décarcassent et qui ont tellement de goût... Quand le loft remplit les conditions et qu'il n'a en plus pas de fausse note... C'est juste magique !!
D'accord avec toi lady-pouff sur les Dames Blanches (mais je m'en doutais... quoi que j'avais plus parié sur la légende Arthurienne), mais certaines font une mise en scène très "vivante" et c'est plutôt sympa *v*
kro55 a écrit:
[...] mais comme je m'en doutais, pour l'atlantide les objets de la quête sous-marines sont beaucoup utilisés
Moi j'en ai croisé une originale qui n'avait pas utilisé la ville sous marine de la quête ^^
Oui les dames blanches et les vampires sont populaires lol.
folkjetadore a écrit:
Cool :star: Allez Lola et Maele :D
Prems <3
Merci ♥ :3
Moi comme d'habitude top 10 pendant les 2 premières heures ... Maintenant me voilà 156ème, je ne perd pas encore espoir mais je trouve que beaucoup de travail et beaucoup de $$$ ont été dans mon loft, même une AAD m'a dit qu'elle est époustouflé par ma Llorona ... Je suis un peu déçu mais bon!
Aussi, HS,HS,HS,HS Il n'y a que sa! Vite le trie svp :D
J'ai vu des lofts splendide, sur les légendes attribués il y en a que je n'ai même pas trouvé, puis après il y en ou les légendes ont été prises au moins 50 fois ... :/
Bonne chance à toutes les dollz qui y participent et un gros bisous à l'équipe :bisous:
Les HS nous envahissent, il y a du trie à faire. :intr:
A part ça, on peut croiser quelque magnifique représentation.
:bisous:
bon bah je tourne en boucle, toujours les mêmes lofts.
Idem, souvent les mêmes, ça devient lassant...
darkrevette a écrit:
Idem, souvent les mêmes, ça devient lassant...
surtout quand on tombe sur les mêmes hs en boucle, au moins les lofts pour lesquels on a déjà voté, on peut remettre des étoiles et on a le message comme quoi on a déjà voté aujourd'hui pour la doll.
C'est long 2 minutes!!!
Il faudrait mettre un système pour pouvoir s'inscrire au défilé que si une aad a validé notre loft.
Dernière modification par kro55 (30-07-2013 22:37:38)
beaucoup de hs mais pas mal de beau loft ( par contre s'est ou le truc pour mettre les votes qu'on as O_O ??? )
Cool je file dénicher des perles ^^
Je fait l'inventaire de ce que je vais voir !
1= HS
2=Perle
3=Loft qui respecte le thème
4=A moitié construit
5=Perle
6=Loft qui respecte le thème
7=Loft qui respecte le thème
8=Perle
9=Hs
10=Loft à moitié terminé
11=Hs
12=Loft qui respecte le thème
13=Tombé sur le même loft (11)
14=Perle
15=Loft qui respecte le thème
Je m'arrête là ^^
Dernière modification par xxsoso94xx (31-07-2013 11:06:04)
Oublié de m'inscrire... :/
Toute façon le sable s'affichait pas alors !
Beaucoup trop de hs, c'est insupportable à force surtout quand ils tournent en boucle à croire que finalement le thème tout le monde s'en fout, c'est de pire en pire. Je reviendrai pour la finale.
Waw j'perd tellement de place que je vois le 0 passer au 2 x___x J'suis 23eme +_=
Je vois des contes et légendes mais pas les bons, le petit chaperon rouge, cendrillon....
Certaines n'ont lu que le titre du thème du défilé
Ouai ta raison y a mm des filles qui mettent leur loft au naturel...Quelle belle legende de l'idiote qui ne savait pas différencier une scene de legende d'une scene de la vie quotidienne =_=
Ouai en gros la je suis 26eme p'tain je seche sur les etoiles *_*
gilane a écrit:
tu est vraiment conne
gilane a écrit:
toi tu dit n'importe quoi grosse debile
Signalée !
gilane a écrit:
kro55 a écrit:
Je vois des contes et légendes mais pas les bons, le petit chaperon rouge, cendrillon....
Certaines n'ont lu que le titre du thème du défilétu est vraiment conne
Elle n'est pas " conne ", elle a juste raison. Et puis reste polie à l'avenir s'il te plait.
Discussion fermée