Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft du moment sont :
Miss OhMyLoft : sue qui remporte grâce à ses 5327 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : perle-de-corail qui remporte grâce à ses 4466 votes, 100 $$$
Première dauphine ex aequo : kayla71 qui remporte grâce à ses 4466 votes, 100 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Félicitations à toute!
Merci :star:
Égalité avec Perle :O je ne m'attendais pas a ça
Félicitations, surtout perle ! :star:
Allez, j'ai été troisième maintenant deuxième, la prochaine fois première ? :mdr:
Je pourrais prendre ma retraite des défilés comme ça x')
En tout cas merci à toutes ^^ ça me fait très plaisir :D
Félicitation à Kayla et à Sue ^^
EDIT : Et me voilà de nouveau riche xD !
Dernière modification par perle-de-corail (08-07-2013 10:22:58)
Superbe mes 3 coups de cœur sur ce top 3 ! Félicitations !
Félicitation les filles !
Très contente de voir Sue sur la première place, c'est mérité. :star:
perle-de-corail a écrit:
EDIT : Et me voilà de nouveau riche xD !
C'est sur que 100$ en poche, c'est pas négligeable !
Dernière modification par darkrevette (08-07-2013 10:26:31)
Félicitations à ma douce Perle et à Sue :aomd_bisous:
Félicitations à toutes les 3 :aomd_bravo:
une pensée pour ptitboutf ;)
Félicitations à la Miss et ses dauphines ! J'avais eu un coup de cœur pour Perle-de-corail, contente qu'elle soit 2ème. :fete:
ho j'adore! + que ravie pour la gagnante .un vrai coup de cœur.. j'adore la scène de la veuve éplorée et de sont amoureux qui erre parmi les vivant. cette scène loin d’être macabre à un côté romantique.le contraste du jours et de la nuit est à mon avis super réussi
bravo félicitation aussi au dauphine.
Félicitations !
Mes 3 votes sur le podium. ^^
Mais je voyais perle gagner tout de même. :/
Bravo quand même !
Je trouve sa injuste que kayla71 est eu moins de $$ alors que avec Perle elle ont eu le même score il y aurait eu 4 personne sur le podium sa aurait été mieux,mais bon ...
Bravo à toutes !
Bravo ! c'est très beau ^^
xxsoso94xx a écrit:
Je trouve sa injuste que kayla71 est eu moins de $$ alors que avec Perle elle ont eu le même score il y aurait eu 4 personne sur le podium sa aurait été mieux,mais bon ...
Bravo à toutes !
Ce n'est pas injuste..
Perle a reçu les étoiles après Kayla , donc forcément elle monte à la 2ème place.
C'est comme quand le défilé est en cours.
Si tu prends un vote , mais que quelqu'un en prend un après , il prend ta place. ^^
Je suis d'accord avec xxsoso94xx
déçu de la première. Celle qui mériter le plus c'est perle-de-corail. par contre la troisième je comprend pas ce qu'elle fais la
Félicitations à la miss et à ses dauphines, très beau podium :gai:
Ah je n'avais pas vu cette égalité de points. En effet je rejoins plutôt l'avis de Soso et Thithi, car peu importe qui à eu les points avant ou après l'autre, à la fin du chrono autant de personnes ont soutenu ces deux lofts.
Pour moi il y a deux 2eme et il nous manque la 3eme place...
On est à une finale, et les joueuses sont un jury géant de milliers de personnes, mais ça reste le même principe qu'un jury plus petit qui n'a pas pût départager deux propositions.
C'est moi ou c'est la première fois que ce cas de figure se présente ?
morgane029 a écrit:
déçu de la première. Celle qui mériter le plus c'est perle-de-corail. par contre la troisième je comprend pas ce qu'elle fais la
Merci ca fait toujours plaisir a entendre ^^' :nrv:
Laissez xxsoso94xx et thithi99 elle mérite bien plus cette place que moi :)!
darkrevette J'en sais rien ^^ c'est vrai que a un point de différence ^^ :/ M'enfin :)
Dernière modification par kayla71 (08-07-2013 11:36:32)
Félicitations aux gagnantes, déçue vraiment de ne pas voir comte-ciel sur le podium.
J'ai réglé le souci des 2 ex æquo...
Effectivement, je crois bien que c'est la première fois que cela arrive.
Du coup, l'informatique ne prévoit pas ce genre de cas. :doll_oeil:
Cependant, dans un classement ordinaire, il y aurait première, secondes ex æquo puis quatrième... Le podium n'en demeure pas moins de 3 personnes.
Vous avez tellement fait preuve de créativité et d'originalité que, du coup, je distribue 50 $$$ aux 7 autres finalistes.
Soit :
comte-ciel
erin-bro
mydoll3
zenlilou
ptitboutf
angel12346
katoushka05
D'autres merveilles sont à retrouver dans le topic des perles.
Je suis vraiment très impressionnée par ce que vous arrivez à faire :aomd_smile:
sarah a écrit:
Vous avez tellement fait preuve de créativité et d'originalité que, du coup, je distribue 50 $$$ aux 7 autres finalistes.
Soit :
comte-ciel
erin-bro
mydoll3
zenlilou
ptitboutf
angel12346
katoushka05
C'est une belle surprise !!! Merci beaucoup sarah :aomd_bisous:
Merci beaucoup Sarah pour avoir régler le problème ^^
Merci beaucoup de m'avoir offert 50$$$ en plus Sarah :star:
Discussion fermée