Vous n'êtes pas identifié.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Salut les dollz !

Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Loft !
5 finalistes ont reçus le plus de votes
et l'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 meilleurs lofts du concours OhMyLoft pour choisir les 5 autres finalistes !

L'affichage des lofts est très lent sur le OhMyLoft, car les lofts comportent énormément d'éléments qui sont pourtant cachés derrière le décor à l'arrivée.
Pensez aux autres et à nous en enregistrant une partie de lofts qui contient SEULEMENT les objets que vous voulez montrer.
Ainsi, nous pourrons prendre plus de temps pour voir tout les lofts plutôt que d'attendre qu'ils se chargent.
Merci !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition : 
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres. 
Le bouton  n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
 n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.

Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft du moment ?

Félicitation les filles, je vais aller voir ça de plus près :bisous: 
EDIT: un seul vote pour l'excellent cimetière de Sue ! J'espère vraiment voir ce loft au top du podium.
Dernière modification par darkrevette (05-07-2013 16:48:36)

superbe, félicitation les filles ! un vote assuré de ma part à perle dont j'adore la création et je vais de ce part voir les autres ^^

EDIT : +5 kayla également, c'est magnifique et +5 à comte-ciel
Dernière modification par pauline9 (05-07-2013 17:00:02)

Bravo ma perle normal ton loft est sublime de créativité et d'imagination :aomd_bravo:
Erin-bro, katoushk5, mydoll3 j'ai beaucoup aimé aussi vos loft donc 5 étoiles pour vous 4 ^^
Dernière modification par orlanne84 (05-07-2013 16:42:38)

Je suis super contente :star: 
Hm, par contre, moi même et 2 amies viennent de me rajouter chacunes 5⭐ et le nombre de votes ne bouge pas, c'est normal?

kayla71 a écrit:
Je suis super contente :star:
Hm, par contre, moi même et 2 amies viennent de me rajouter chacunes 5⭐ et le nombre de votes ne bouge pas, c'est normal?
Oui tu ne peux pas voter pour toi, ni tes fées car c'est la même adresse IP ^^
Bravo les filles, et plus particulierement a perle' qui a fait une magnifique remontée ^^ ainsi que kayla & ptitboutf ;p
edit : assez surprise, il y a des lofts que je n'aurais jamais vu en finale mais bon ^^'
Dernière modification par lola141498 (05-07-2013 16:52:30)

5 etoiles pour Katou

Félicitations aux finalistes !! :)
2 x 5 * données
Bonne chance à toutes
:aomd_bisous:

Et comme d'hab qui n'est pas sélectionnée ? :)
Edit: Encore plus déçue en voyant les finalistes.
Dernière modification par nerikya (05-07-2013 17:08:46)

félicitation les filles
 2 +3 , 2+4 et 4+5 attribués, bonne chance :bisous:

nerikya a écrit:
Edit: Encore plus déçue en voyant les finalistes.
Bienvenue au club ! x)
Par contre, il y a quelques lofts finalistes qui sont vraiment superbes, bravo ! :)

Non mais simslisa ça fait je sais pas combien de OML d'affilé ou je suis dans les 20 premiers (16éme cette fois) et que je passe à la trappe à force ça devient vraiment saoulant ^^ 
Sinon oui y en a des magnifiques, Perle sait très bien ce que je pense du sien et j'espère qu'elle va gg !
Dernière modification par nerikya (05-07-2013 17:15:46)

simslisa a écrit:
nerikya a écrit:
Edit: Encore plus déçue en voyant les finalistes.Bienvenue au club ! x)
Par contre, il y a quelques lofts finalistes qui sont vraiment superbes, bravo ! :)
Je me sens moins seule x) ! 
M'enfin , bravo à toutes les 10 . Je sais déjà à qui je vais attribuer mes votes .
Dernière modification par lucille08 (05-07-2013 17:21:42)

Merci beaucoup d'avoir sélectionné mon loft, j'aurais aimé avoir mes amies à mes côtés mais il n'y a que 10 places en finale. Ma meilleure amie est un peu là quand même puisque dans mon loft.
Félicitations et bonne chance à toutes, je file voir les lofts et voterai demain :norm:
Edit : surprise et un peu sonnée (contente aussi bien sur) d'être en finale, il y avait des lofts tellement jolis, une pensée à tous ces lofts auxquels j'avais mis 5*.
Dernière modification par katoushka5 (05-07-2013 17:24:46)

Félicitations aux finalistes : ) Je voulais attribuer mes votes mais je n'ai compté que 9 lofts alors qu'il devrait y en avoir 10. Je leur souhaite à toutes bonne chance : )

nerikya a écrit:
comme je te comprend finir 7éme , alors qu'on etait si proche du but lol.
( il y a tjr les perles pour se consoler ^^)
Alors 5 etoiles pour Perles, puis pour le jolie chateau ( je n'ai malheuresement pas regarder a qui il etait ..) et 5 etoiles egalement pour katouska, car bien que ce soit une scénes banal un petit barbecue , j'ai vraiment adoré !!! chaque petit detail.
4 etoiles pour kayla , j'adore ton loft mais un peu trop de "strass" , et 4 aussi pour la trés jolie plages ( pareil je n'ai pas noté le nom)
Bravo a Toutes les finalistes quand même. Ca fait tjr chaud au coeur d'y etres, meme quand on ne finit pas dans le top3 ^^

Des étoiles accordées à Sue, Kathoushka, Zenlilou, Perle-de-Corail, Kayla et Ptitboutf.. bonne chance à toutes :)

Très belle finale,les lofts sont tous magnifiques
J'ai distribué 5 votes a chacun d'entre eux 
Mes trois coups de coeur par ordre de préférence: Erin-Bro
                                                                     Comte Ciel
                                                                     PtitBoutF
Bonne chance a tous

J'ai juste voté pour perle de corail en lui mettant un +4 car je ne sais pas si c'est moi ou si c'est fais exprès mais y a une endroit ou l'on voit la tapisserie et la fenêtre du loft

merci merci merci a vous toutes pour vos votes et merci a l'équipe de m'avoir séléctionné 
mes 2 votes vont pour kaila et sa superbe création ainsi qu'a perle qui a fait quelque chose de sublime aussi 
décue de ne pas voir nérikia et sa belle cendrillon ainsi que d'autres et celles ci se reconnaitront ;) !!
encore merci a toutes celles qui votent pour moi ca fait chaud au coeur de se retrouver parmi les 10 finalistes !!
Dernière modification par ptitboutf (05-07-2013 18:21:03)
moi je pense ne pas etre selectionner:non:

Pas de coup de coeur croisé.. Mais je vais voir les loft ! ^^
ptitboutf a écrit:
merci merci merci a vous toutes pour vos votes et merci a l'équipe de m'avoir séléctionné
mes 2 votes vont pour kaila et sa superbe création ainsi qu'a perle qui a fait quelque chose de sublime aussi
décue de ne pas voir nérikia et sa belle cendrillon ainsi que d'autres et celles ci se reconnaitront ;) !!
encore merci a toutes celles qui votent pour moi ca fait chaud au coeur de se retrouver parmi les 10 finalistes !!
De meme pour moi merci a toutes :aomd_bave:

Mes seuls votes iront à Perle-de-coreil , Sue & Kayla71. ^^
Bravo aux finalistes !

Félicitations aux sélectionnés,
5 étoiles pour Perle et comte-ciel (énormissimes coups de coeur dans des genres totalement différents)
4 étoiles pour Sue et mydoll3
Et c'est tout.
Dernière modification par lolia49 (05-07-2013 18:33:46)
Discussion fermée