Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Alors là c'est la surprise!!!! je suis vraiment très contente d'être parmi de si belles créations, Irina :)) et dollz-morte :)) bravo à vous ainsi qu'à toutes les finalistes!!! Merci aux personnes qui ont votées pour mon loft , merci à toi Scientrier tu es adorable ;)
Félicitation les filles, et particulièrement Irina qui mérite amplement sa première place ! :bisous:
J'en était sûre pour Irina ! :star: Bravo !
Et..Merci pour la seconde place, je ne m'y attendais vraiment pas !
Félicitations irina qui mérite bien depuis le temps qu'elle défile avec ses jolies créations ^^
Félicitations également au dauphines ^^
Et bah il était temps !
Je voyais pas qui pourrait gagner ce OML à part Irina ^^
Très grand bravo.
Bravo aussi à Dollz-morte123 , j'ai bien aimé ^^
Et aussi à Lizzie.
Bravo à tous les participants !
Félicitation :fete:
Bravo. Vos loft font briller mes yeux :norm:
bravo au 3 gagnante:aomd_fan:
Bravo! c'était un super défilé :D
Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toutes mes félicitations Irina ! Si tu savais comme je suis contente pour toi depuis le temps que tu le mérites , un énorme bravo !!! Profite bien de cette belle victoire , ton loft la vaut largement ! ^^
Félicitations aux 3 gagnantes ! :applau:
Trés belle finale... il devrait y en avoir plus souvent ! :gai:
Pas du tout surprise de voir Irina (un de mes coups de coeur) en pôle position... vu son magnifique loft :love: le contraire aurait été très étonnant... ! :ok:
Une petite pensée pour Couldyoubelove & Katoushka40 mes 2 autres coups de coeur !
:bisous:
Mon coup de coeur en première place, je suis comblée ! Félicitations à vous trois et aux autres finalistes ^.^
J'avais promis à Irina que son splendide loft se retrouverait en tête sur le podium... Voilà qui est fait ! Je suis si fière de sa place sur le podium ! Bravo ma belle ! Une place méritée.
Je félicite aussi les deux autres dauphines,
Et les dix finalistes.
Tout à fait d'accord avec ce qui précède !! Irina nous enchante depuis si longtemps avec ses magnifiques créas, que ce couronnement est amplement mérité!!!!!
Je félicite le podium de ce OML!
Toutefois, très sincèrement, il me manque certaines finalistes qui sont restées seules sur leurs iles désertes ...
Bravo à toutes surtout à irina-diaman car j'ai adorée sa création !
Quoi ? Malgré le plus grand respect que j'ai pour irina-diaman, c'était la dernière à avoir sa place sur le podium! (la plupart des personnes pense l'inverse, je m'excuse d'avance) :sad:
Par contre deux de mes coups de coeur sont en 2eme et 3eme place, ce qui me fait plaisir!
Dernière modification par thepopstar (11-06-2013 13:26:37)
Féllicitations aux gagnantes elles meritent vraiment leurs places
Discussion fermée
Pages: 1 2