Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les designers !
Dès demain 10 heures, votez pour le nouveau thème du défilé : "Bord de Mer !" !
Les participantes à ce OhMyLoft était vraiment très libre :
Que ce soit un restaurant, une boutique, une fête, une promenade ou du farniente tout était accepté pour ce thème.
Tant que la scène donne une vue sur le bord de mer !
Vous avez une semaine pour élire votre agencement préféré, profitez-en !
Bonne phase de votes, les filles et je suis sûre que le thème : "Bord de mer" fera rester le soleil parmi nous pour longtemps ! :aomd_smile:
enfin, j'avais hâte de noter des lofts :aomd_smile: !
EDIT : Première !
Dernière modification par lili30800 (03-06-2013 17:32:08)
Hier un joueur a posté son loft sur l'autre topic en demandant nos avis,une joueuse et moi lui avons dit qu'il était " Hors Thème " il a répondu je cite
"
Bon , c'est bien ce que je pensais. Désolé pour l'équipe...
Merci quand meme ^^
mais malgré ça il est inscrit,c'est vraiment se moquer des gens
:aomd_bisous: salut les filles,c'est mon premier défilé,votez pour moi,j'ai besoin d'encouragements,merci merci et merci a toutes,ara13
J'ai déniché 2 jolies perles,et 2 SUPERS magnifiques perles contre 754300 hs :nrv:
hihi je pe pa partiicipé je n'ai pa d'argent mai pa grave:omd:
thedove a écrit:
Hier un joueur a posté son loft sur l'autre topic en demandant nos avis,une joueuse et moi lui avons dit qu'il était " Hors Thème " il a répondu je cite
"
Merci quand meme ^^
Puisqu'il a mis "désolé pour l'équipe" peut-être qu'il ou elle était déjà inscrit !
thedove a écrit:
"
Merci quand meme ^^
u_u
Merci de bien lire...
Ayant l'habitude d'oublier de m'inscrire , je me suis inscris directement après l'avoir fini. D'où le "désolé l'équipe" , je vois pas l'interet de le dire si je ne l'avais pas inscris.
Alors non , non je ne me moque pas.
Dernière modification par bernad57 (04-06-2013 16:57:21)
Voilà je me suis inscrite au dernier moment pour avoir bien eu le temps de faire mon loft. C'est celui avec un intérieur salle de bain. J'espère qu'il vous plait. Ce serait sympa de voter pour moi ^^
Je trouve qu'il y a trop de loft avec les objets de la quête précédente sans originalitée!! (je dis ça mais j'en ai mis aussi :lol: mais j'ai quand même modéré!!)
Ha enfin 1 perle !!! Mais alors c'est une perle rare ^^
Bonjour à tous,
je viens ici pour demander conseil (bien que cela soit évidement trop tard):ouf: , je me suis inscrite à ce défilé et quand je suis allée voter pour les candidates, je me suis rendu compte que beaucoup beaucoup beaucoup :hypn: de loft n'avais pas du tout l'apparence du mien, je me pose donc une question ai-je mal compris le thème et suis-je hors sujet :quoi: ? Si quelqu’un voulait bien jeter un coup d'oeil pour me dire que je face plus attention par la suite cela m'aiderai :fete: merci =)
Ps: je trouve aussi que pour les quelques loft que j'ai vu avec de la plage (comme le mien) il y a beaucoup de similitude du à la quête dernière :intr:
Dernière modification par miisakii-kun (04-06-2013 20:45:43)
miisakii-kun a écrit:
Bonjour à tous,
je viens ici pour demander conseil (bien que cela soit évidement trop tard):ouf: , je me suis inscrite à ce défilé et quand je suis allée voter pour les candidates, je me suis rendu compte que beaucoup beaucoup beaucoup :hypn: de loft n'avais pas du tout l'apparence du mien, je me pose donc une question ai-je mal compris le thème et suis-je hors sujet :quoi: ? Si quelqu’un voulait bien jeter un coup d'oeil pour me dire que je face plus attention par la suite cela m'aiderai :fete: merci =)
Ps: je trouve aussi que pour les quelques loft que j'ai vu avec de la plage (comme le mien) il y a beaucoup de similitude du à la quête dernière :intr:
Moi je trouve qu'il est correct ton loft et qu'il suis parfaitement le thème. Moi, on ma dit que le mien était correct par une AD, alors je suis sur que le tien l'est aussi.
C'est vraiment dommage que presque tout les loft que je voie sont seulement remplie par les objets de la dernière quête. Moi aussi j'en est mit, mais j'ai au moins mit un décor. Mais bon... J'espère trouver un loft que je pourrais enfin offrir au moins une étoile. '^^
J'ai vu beaucoup de lofts qui se ressemblaient plus les uns que les autres. Toujours avec les objets de la quête précédente. Certes, moi aussi j'en ai mis , mais pas à ce point. C'est vraiment dommage car il y avait beaucoup d'autres quêtes avant celle de la semaine passée, qui étaient en rapport avec la mer. Perso', j'ai pris un décor nocturne, au lieu d'un décor en plein jour, pour essayer de changer un peu. Après, j'espère que ça n'a pas fait de moi une HS.
Sinon, j'ai trouver une perle qui m'a beaucoup plus, à défaut de centaines de HS.
Dans tous les lofts que j'ai pu voir jusqu'ici, tellement peu d'originalité... Tous faits avec les décors de la quête Cannes. Alors là, je dit non. Ok, c'est bien joli, mais il faut être original, se démarquer des autres. Mais bon, c'était à prévoir.
Attendre 2 minutes pour passer à un autre loft parce qu'il est totalement HS !!:non: Ca donne plus envie de voter.. :nrv:
Heureusement qu'il y en a qui sont joli ! J'attends juste de tomber sur une perle.. :magic:
Il y en a vraiment qui devrait faire attention à leur loft avant de s'inscrire !! Je crois que je retourner voter plus tard..
Décision prise: j'arrête de voter. Tant pis. J'en ai marre de tout le temps voir ce même objet ressortir: le bord de mer de la quête de Cannes. Certains lofts sont jolis, mais là, non... A croire que ce décor de Cannes était un pré-requis pour s'inscrire au défilé, tellement y'en a...
lilyjane8 a écrit:
Dans tous les lofts que j'ai pu voir jusqu'ici, tellement peu d'originalité... Tous faits avec les décors de la quête Cannes. Alors là, je dit non. Ok, c'est bien joli, mais il faut être original, se démarquer des autres. Mais bon, c'était à prévoir.
C'est exactement ce que j'ai remarqué aussi... :$ Bon moi je n'en ai pas du tout utiliser car je trouvait cela stupide de faire comme 200 autre Dollz ^^' . Le mien est un bout de salle de bain.:)
Bonjours les dollz , je fais un petit tour sur le concours Ohmyloft , le 1er loft que j'ai vu dès que je suis arrivé sur la page , les décors de la dernière quêtes en masse :hypn:
On vois que plein de dollz on fais la quête :aomd_smile: mais c'est pas pour cela qu'il faut faire le concours Ohmyloft qui suit juste après la quête , sa deviens laçant , en plus je suis très déçus 257° place :sad:
J'espère remonter , car la très déçus .
Pour le défilé, on peut faire quelque chose de jolie grâce à la quête précédente! Vive l'été! :fete:
J'ai l'impression de voir en boucle le même loft
:hypn:
Mais bon... je vais peut-être tomber sur une vrai petite perle d'ici a la fin de la phase de vote.
Sorry... En attendant le topic des perles: comment faire pour insérer mes captures d'écran??? Je ne sais pas trop si cette question a sa place ici mais je n'ai trouvé nul part d'autre où la poster... :ouf: :ouf: :ouf:
thepopstar a écrit:
Sorry... En attendant le topic des perles: comment faire pour insérer mes captures d'écran??? Je ne sais pas trop si cette question a sa place ici mais je n'ai trouvé nul part d'autre où la poster... :ouf: :ouf: :ouf:
Utilise des hébergeurs sur le web.
yaya9521 a écrit:
Pour le défilé, on peut faire quelque chose de jolie grâce à la quête précédente! Vive l'été! :fete:
Bien sur qu'on peut faire de très beaux trucs, mais ne voir que ça, c'est lassant au bout d'un moment.
Discussion fermée
Pages: 1 2