Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Alani, Nerikya et Lady-pouff je viens vous voir.
Bonsoir :3
J'aurai besoin d'une AAD, s'il vous plaît.
Mes prérequis sont le veston rouge de la serveuse de gauche, la robe rouge et noire à droite et l'assiette devant le blond assis.En espérant correspondre au thème,
Merci d'avance.
P.-S.: Je ne serais probablement pas connectée, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message. ^^
Salut, je passe te voir
D'accord, j'attends.
Super thème qui donne un avant goût de vacances !
Je me suis inscrite avec Mademoisellebulles ; un bord de mer nocturne, romantique tout ça :)
J'avais un problème avec le fond, j'étais en "bord" de loft et j'ai tout décalé vers le milieu et ça a marché niquel, donc merci beaucoup candy-rainbow :applau:
En tout cas j'ai hâte de voter, j'ai déjà vu de jolis trucs dans les lofts !
Bref, étant donné que je n'ai pas eu de réponse de la part de Grisalda .O., je renvois ma demande.
Est-ce qu'une AAD pourrais venir me voir s'il vous plaît ? ( Pré-requis, donné dans un message plus haut. )
Je viens de te renvoyer un Mp.
J'aurai besoin d'une ADD svp.
Si vous avez besoin d'une AAD, envoyer un MP :)
Nooooon!!!!!
Je viens d'acheter une tapisserie qui fait bord de mer pour le défilé à 40 $, mais je viens de me rendre compte que ça n'est que compatible pour la rue et pas pour le loft. RHAAAAAAA! :non: :pleur:
moi je n'arrive pas a minscrire sais dommage :::pleur:
Pourrais je avoir une AAD ? merci beaucoup :)
leassya a écrit:
Bonjour ...je viens ^_^ !
candy-rainbow a écrit:
leassya a écrit:
Bonjour ...je viens ^_^ !
Merci :))
Super thème, pour moi j'ai déjà une super idée original :) !!
Ha la la! Je voulais m'inscrire, mais j'ai remarquer que les plantes que j'ai utiliser son les plante pour offrir en cadeau. :sad:
Je vais essayer de trouver autre chose, mais bon. J'aurais besoin d'un ADD pour me dire si je suis correct quand même.
seonala-egypte a écrit:
Ha la la! Je voulais m'inscrire, mais j'ai remarquer que les plantes que j'ai utiliser son les plante pour offrir en cadeau. :sad:
Je vais essayer de trouver autre chose, mais bon. J'aurais besoin d'un ADD pour me dire si je suis correct quand même.
J'arrive :)

Super thème :)
Est ce que je pourrais avoir une ADD qui me donne son avis ? Merci d'avance :)
ocml a écrit:
Super thème :)
Est ce que je pourrais avoir une ADD qui me donne son avis ? Merci d'avance :)
J'arrive :D.

Thème assez libre, merci !
Puis-je avoir une ADD pour me dire si mon loft convient ?
je participe, vu le temps que j'ais chez moi, ce thème donne envit
zoelafanatique a écrit:
Thème assez libre, merci !
Puis-je avoir une ADD pour me dire si mon loft convient ?
J'arrive :D
Je me suis ré-inscrite, vu que ma partie du loft enregistrée contenait des cadeaux qui m'avaient été offerts par des amies. Je croyais que tant que le cadeau était derrière le décor, ça ne comptait pas ! ^^' Ça m'apprendra.
Inscrite et fin prête pour ce défilé après 2-3H de détails :ouf:
(les prérequis :hypn: , quelle idée d'avoir choisi basics, c'est l'endroit où on ne sait pas quoi prendre pour garnir la scène, au moins Jardiland y a des pierres, des items de la nature, ce qui aurait mieux convenu je pense)
J'espère que le prochain thème sera aussi large :ok: