Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

_ tea75 : ...le thème est large et surtout très libre libre ...tant qu'il y a une vue sur la mer .et biensur les prérequis ...aucun soucis :bisous: ..
Edit : _ mifi1999 , zazagirls07 et naitiri4651
pour moi votre problème est identique ...c'est un soucis de centrage qui arrive parfois avec les gros objets
il vous faut recentrer la partie qui vous pose problème ,essayez de déplacer un peu la Dollz si possible dès fois ça marche
généralement quand l'ojet est invisible au défilé ...il l'est aussi derrière votre avatar
si l'objet invisible réapparait derrière votre avatar mais toujours pas au défilé ...vider vos caches et vos cookies :bisous:
Edit : pour celle qui souhaite utiliser de très gros éléments comme fond ou sol , je vous conseille d'en vérifier d'abord le centrage avant de vous lancer dans la déco de votre loft , cela évite ce genres de surprises à l'inscription
Dernière modification par candy-rainbow (31-05-2013 13:13:55)
Hello, une AAD serait dispo pour m'aider , j'ai un petit problème au niveau de mon loft ^^
sarahdu77176 a écrit:
Hello, une AAD serait dispo pour m'aider , j'ai un petit problème au niveau de mon loft ^^
je passe te voir :bisous:
C'est pour nous faire oublier ce temps de chien ?
Si c'est pour cela alors sa marche pour moi je m'imagine déjà au bord de la mer ....
OMG!!
Je me suis inscrite mais la photo n'a pas montrer le bonne endroit et du coup, la photo n'a rien a voir avec le thème!!! :hypn:
Que faire s'il vous plaît!! :sad: :quoi:
J'ai un petit problème avec le sable, une AAD peut-elle passer?
Génial ce thème! J'en suis!
Je n'ai peut-être pas totalement fini (à quelques détails près, effets, etc...) mais mon bord de mer est prêt. Puis-je avoir l'avis d'une ADD please ?
Merci d'avance :ok:
J'aurai besoin d'une AADsvp :bisous:
Pas mal pour faire revenir le soleil.:aomd_bravo:
mllejoejo a écrit:
OMG!!
Je me suis inscrite mais la photo n'a pas montrer le bonne endroit et du coup, la photo n'a rien a voir avec le thème!!! :hypn:
Que faire s'il vous plaît!! :sad: :quoi:
excuse moi mais si la photo ne correspondait pas (c'est pas très clair pour moi ...pourquoi t'être inscrite ^^"
nous ne pouvons malheureusement rien faire pour toi en tant que simple AAD
il ne ta reste plus qu'as espérer et je te le souhaites sincèrement ...que tu sois mise en repéchage avant la phase de vote :bisous:
minnettes a écrit:
J'ai un petit problème avec le sable, une AAD peut-elle passer?
remonte juste unpeu plus haut sur le topic STP : #51 ...j'ai déjà évoqué ce problème ...
juste une petite précision ...si il s'agit d'un sol ...il te faudra le remonter derrière ta Dollz ...pour vérifier qu'il apparait ou pas dèrriere,dans ton avatar ...tant que dans ton avatar , il reste invisible ...il n'apparaitras pas au défilé !
et rappel ...noubliez pas de vider vos caches et cookies ....si l'objet est toujours invisible au défilé , mais bien visible derière votre dollz ,sur votre Avatar
mlle-green et amelie1517 ...je pense dans l'ordre , vous voir
Dernière modification par candy-rainbow (28-05-2013 20:03:03)
Je vais essayer de m'expliquer meme si il n'y a pas de solution:
Je ne penser pas (c'est ma 1ere fois) que ce serait une photo de l'endroit où j'ai sauvegardé. Je pensai ceux qui votent verraient la pièce en entière.
Merci cependant
:omd:
Besoin d'une aad svp??

Bonsoir tout le monde. Pourrais-je avoir la visite des AAD SVP :doll_oeil:
Totalement dégoûtée, le fond que je veux utiliser n'apparaît pas. Du coup pas de défilé pour moi, je n'ai pas envie de dépenser pour acheter un autre fond alors que j'ai ce qu'i l faut dans mon grenier :honte:
naitiri4651 a écrit:
Besoin d'une aad svp??
akirava a écrit:
Bonsoir tout le monde. Pourrais-je avoir la visite des AAD SVP :doll_oeil:
Je viens vous voir en mp
Inscrite ! Je trouve mon loft un peu vide mais pas mal...
andyparker a écrit:
Totalement dégoûtée, le fond que je veux utiliser n'apparaît pas. Du coup pas de défilé pour moi, je n'ai pas envie de dépenser pour acheter un autre fond alors que j'ai ce qu'i l faut dans mon grenier :honte:
ton soucis de "fond" a déjà été évoqué plus haut ...ce n'est pas le fond en lui même le problème ...c'est un soucis de centrage , suis mes conseils un peu plus haut sur ce topic ,cela devrait t'aider à le résoudre :bisous:
Stylé comme thème :p ^^
bonjour, est ce que je pourrais avoir l'avis d'une AAD s'il vous plaît. :norm:
Normalement pour les prérequis c'est bon car il y a le bureau, la chaise, la poubelle, le chat, le short de la fille à droite et l'herbe dans l'angle de la pièce.
Merci d'avance.
moidu39170 a écrit:
bonjour, est ce que je pourrais avoir l'avis d'une AAD s'il vous plaît. :norm:
Normalement pour les prérequis c'est bon car il y a le bureau, la chaise, la poubelle, le chat, le short de la fille à droite et l'herbe dans l'angle de la pièce.
Merci d'avance.
bonjour ...je passa te voir :bisous:
Oh chouette! Voilà qui va ensoleiller le nos lofts! :aomd_smile:
Une add pourrais passer me voir mes prérequis sont: les deux fleurs rouges dans les cheveux des doll, l'ilot de palmier et le braceleet de cheville de la doll au premier plan
merci d'avance et bisou ! :aomd_bisous:
Un AAD dispo pour valider mon loft ?
coucou , besoin de voir si les prérequis son okai pour mon loft ? ^^