Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Salut les designers !
Dès demain 10 heures, votez pour la première compétition de design du "OhMyLoft" !
Soit, vous votez pour les Soirées mondaines : Ces soirées où la haute société se retrouve autour d'un verre et refait le monde.
Soit, vous votez pour les Boites de nuit : Le Dance floor va chauffer !.
Bref, pour ce concours de loft, c'est le podium final qui nous dira si les dollz sont plutôt mondaines ou fêtardes. :aomd_mdr: 
Pour cette première compétition de design, les participantes ont dû :
Agencez une vue INTÉRIEURE au choix d'une Soirée Mondaine OU d'une Boite de Nuit !
Alors où irez vous ? En Soirée Mondaine ou en Boite de Nuit ?
A vos votes, les filles ! :aomd_smile:
inscrite dans le camp boite de nuit!
J'ai hâte de pouvoir voter !
De mon côté , Soirées Mondaines !
Je ne suis pas encore sûre mais je vais faire avec ce que j'ai ^.^
Boite de nuit pour moi aussi, on verra ce que ça va donner ^^
J'ai fait une soirée mondaine.. hâte de pouvoir voter :D
Boîte de huilait pour moi :D
Que la plus belle soirée gagne :gai: :fete:
Hâte de voter et de voir toutes les créations !
Je participe avec ma dolle mademoisellebulles pour la team Boîte de Nuit !
Alors, mondaine ou fêtarde les filles ? on verra demain :fete:
Que la fête commence !!!
j'ai hate de voir les loft , et les perles, :)
Du coté soirée mondaine !! :gai: :norm:
Rien ne vaut les boîtes de nuit ! ;D
Je n'ai croisé qu'une seule soirée mondaine pour le moment :hypn:
Vive les soirées mondaines :fete:
Aller je file voter !!!
Je n'ai croisé qu'une seule jolie boîte de nuit ,et une seule jolie soirée mondaine :hypn:
Ah correction, je suis devant une 2e soirée mondaine.... mais pas très réussie malheureusement. Un des personnages à des trous dans le corps ^^'
Décidemment tous les défilés se ressemblent ! :honte: une cata'.. quoi !
Voilà ce que j'ai croisé en quelques minutes..... :non:
http://img15.hostingpics.net/pics/14363 … denuit.jpg
Heureusement que je prends plaisir à faire mes créas... parce qu'en ce qui concerne le vote, je n'en prends aucun ! :honte:

Et bien tu n'a pas de chance alors, car moi je n'ai encore croisé aucun hors-sujet ! (ou c'est moi la chanceuse, lol)
Je crois qu'il avait été rappelé lors du dernier défilé qu'il fallait éviter les captures d'écrans sur ce topic...
Perso, j'ai de belles choses et pas beaucoup de HS ^^
Bon par contre, les soirées mondaines avec le décor du palais vénitien et les boîtes de nuit avec les décors de la quête du même nom, il y en a pleins...
darkrevette a écrit:
Et bien tu n'a pas de chance alors, car moi je n'ai encore croisé aucun hors-sujet ! (ou c'est moi la chanceuse, lol)
je crois que tu as de la chance ...
entre le vétérinaire et la boite si on peux dire avec des mannequins sans bras ni jambes :quoi:
Ah ben c'est officiel, j'ai de la chance... pour une fois, je ne vais pas m'en remettre ! :lol:
Je n'ai vraiment vu aucun HS. J'ai beau switcher je tombe sur les lofts dans le thème. Un vrai régal ^^
Sinon oui altairia, mais ça me parait logique. Je pense surtout aux boites de nuits, il y a peu de choses en magasin qui puisse aider à entrer dans le thème. Je pardonne plus facilement à cette équipe (et pas juste parce que j'en fais partit).
Les soirées mondaines n'exigent pas les mêmes codes, et là on aurait dût avoir plus de diversité en effet.
mon message est une erreur dslée ! à supprimer :doll_oeil:
Dernière modification par lana-cromwell (21-05-2013 11:19:53)
darkrevette a écrit:
Sinon oui altairia, mais ça me parait logique. Je pense surtout aux boites de nuits, il y a peu de choses en magasin qui puisse aider à entrer dans le thème. Je pardonne plus facilement à cette équipe (et pas juste parce que j'en fais partit).
Les soirées mondaines n'exigent pas les mêmes codes, et là on aurait dût avoir plus de diversité en effet.
C'est sûr. Perso, j'ai pris soirée mondaine, mais vu ce qui défile, j'ai l'impression de m'être trompée ^^°
Je me demande bien quelle équipe va gagner ce VS. C'est moins évident que pour le précédent défilé.
Oui beaucoup moins évident, je me demande aussi qui remportera cette bataille du coup... je croise le doigts pour les boites de nuits ^^
J'ai été voir ton loft, tu es dans le thème ne t'en fais pas.
Je suis devant une soirée mondaine trop drôle !!! :lol:
Le serveur c'est le Capitaine Crochet et une des invité est recroquevillée sur sa chaise, pleurant toutes les larmes de son corps ! MDR !
altairia a écrit:
Je crois qu'il avait été rappelé lors du dernier défilé qu'il fallait éviter les captures d'écrans sur ce topic...
Perso, j'ai de belles choses et pas beaucoup de HS ^^
Nous ne devons pas avoir le même défilé ! :intr: " pas beaucoup de HS " dis-tu ? :quoi:
J'aimerai bien le voir pour le croire....
Voilà pourquoi... je mets une capture d'écran ! pour prouver ce que j'affirme :ok:
Si l'on ne peut plus dire ce que l'on pense..
"T'as pas le droit de faire si... t'as pas le droit de faire ça !"
Je ne prends pas un malin plaisir à critiquer ! si je me permets de le faire, c'est qu'il y a une raison, voilà la preuve ....2ème tentative de votes " de belles choses " effectivemement :honte:
http://img15.hostingpics.net/pics/18209 … enuit2.jpg
Sur ce, j'essaierai de voter un peu plus tard ! un petit tri sera peut-être fait d'ici là :bisous:

Discussion fermée