Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Salut les designers !
Dès demain 10 heures, participez au nouveau "OhMyLoft" !
Voici la première compétition de design du "OhMyLoft" qui mettra les votes à rude épreuve...
Étant à la pointe du chic et du glamour, voici les camps que vous pouvez rejoindre pour ce concours :
Soit, vous agencez une Soirée mondaine (les réceptions de Monsieur l'Ambassadeur, pour les adeptes des rochers au chocolat) : Ces soirées où la haute société se retrouve autour d'un verre et refait le monde.
Soit, vous agencez une Boite de nuit (très tendance et de dernier cri) : Le Dance floor va chauffer !.
Bref, pour ce concours de loft, il faudra faire un choix et le podium final nous dira si les dollz sont plutôt mondaines ou fêtardes.
Voici donc le nouveau thème du défilé : "Soirée mondaine vs Boite de nuit !" !
Pour cette première compétition de design, la règle est simple :
Agencez une vue INTÉRIEURE au choix d'une Soirée Mondaine OU d'une Boite de Nuit !
Les Soirées Mondaines :
Les soirées mondaines relèvent des habitudes sociales attribuées à la bourgeoisie, et dans lesquelles les relations, la conversation se limitent à ce qu'il y a de plus superficiel.
Organisée par des particuliers, la soirée mondaine permet à des gens de se retrouver ou de se rencontrer. Cette soirée est typiquement une soirée dansante, organisée dans les classes de la haute société, la tenue de soirée est de rigueur, et est le plus souvent destiné à un public jeune.
Les Boites de Nuit :
La boîte de nuit, ou plus communément appelée boîte ou encore club (de l'anglais nightclub) est un espace de divertissement nocturne, réservé aux personnes majeures.
Une discothèque se distingue par la présence d'une piste de danse et une cabine de DJ, où ce dernier mixe un ou plusieurs styles de musique.
La musique dans les discothèques est en direct, ou, plus communément, un mélange de chansons jouées par un DJ grâce à un puissant système de sonorisation. La plupart des clubs nocturnes répondent à certains genres musicaux, tels que la techno, la house music, la trance, le heavy metal, le garage, le hip-hop, la salsa, le dancehall, le Drum and Bass, le Dubstep ou la soca. Plusieurs clubs offrent aussi la lecture du Top 40 des chansons les plus diffusées de la semaine précédente.
Alors où irez vous ? En Soirée Mondaine ou en Boite de Nuit ?
___________________________________________________________________________________________________________________________
Pour vous inscrire cette semaine, il vous faudra impérativement :
Au MINIMUM 3 éléments de OMD Basics :
Il ne faudra pas utiliser :
- Les cadeaux à s’offrir entre amis
___________________________________________________________________________________________________________________________
Les règles du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
En faisant la demande sur le topic du thème du concours du moment, les "Aides aux Défilés" peuvent vérifier avec vous que les pré-requis d'ambiances et d'objets sont bien respectés !
ATTENTION : Demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considérer comme abusif et sanctionné.
Liste des "Aides aux Défilés" :
- alexiele
- amynini02
- bobby-gaaga :news:
- brooke78990 :news:
- candy-rainbow :news:
- carottelulu
- freedom-is-art
- grisalda :news:
- jessyanne :news:
- love111122 :news:
- mai-wenn3 :news:
- marc-antony
- princess-xs :news:
- syrop
- x-butterfly
Vous avez une semaine pour faire votre choix : Soirée Mondaine OU Boite de Nuit ?
A vos agencements, les filles ! :aomd_smile:
Intéressant comme thème, je vais voir ce que je peux faire avec ce que je trouverai dans mon inventaire!
n'ayant rien qui peux constitué une boite de nuit par défaut ce sera soirée mondaine.
Edit : finalement et en regardant bien j'ai plus d'éléments boite de nuit
Dernière modification par morgane029 (13-05-2013 14:39:19)
>< je n'aime pas les VS bon sang , comment peut on jugée deux choses qui ne sont pas reelement du même théme -_-'.... GRRRRRR
mais parce que j'adore faire les défilé et les oml , je vais voir ce que je peut faire ....
Vu que je déteste les boites de nuit et tout ce qui va avec, le choix est vite fais ^^
J'ai du mal a croire que les soirées mondaines sont particulièrement destinées aux jeunes,ce serai plutôt les " riches" genre docteurs,avocats... certes il y a de jeunes docteurs et avocats mais ce n'est pas le genre de soirées que les jeunes aiment,faut pas prendre pour argent comptant tout ce que dit "google"
Ok ok les boites de nuits j'y en ais passée du temps .... Je vais voir ce que je peux faire pour une petite soirée mondaine :doll_oeil:
happypenny a écrit:
J'ai du mal a croire que les soirées mondaines sont particulièrement destinées aux jeunes,ce serai plutôt les " riches" genre docteurs,avocats... certes il y a de jeunes docteurs et avocats mais ce n'est pas le genre de soirées que les jeunes aiment,faut pas prendre pour argent comptant tout ce que dit "google"
je pense que la définition donnée convient plus aux rallyes mondains, soirées privées dansantes pour les jeunes gens de la haute société, une soirée mondaine ne tient aucunement compte de l'âge des gens mais de leurs métiers ou de leurs relations, pour y avoir fait la serveuse dans ma jeunesse les seuls jeunes qu'on y croisent ce sont les petites minettes pendues au bras de vieux pleins de sous ou quelques fils à papa qui reprennent l'entreprise familiale et l'on n'y danse que fort peu par contre on y boit sec.
Pour "les boîtes de nuits" on doit y mettre aussi des mannequins ou c'est pas obligatoire ?
Je vais rejoindre le groupe boite de nuit !! :magic:
Et oui je suis une fêtarde , même si je n'ai pas encore 18ans , j'aime faire la fête , et dans quelques années ce sera dans une boite de nuit :norm:
Merci à l'équipe d'avoir choisi ce thème ! :aomd_bravo:
Franchement je surkiff !! :fete:
Bonjours un(e) ADD est il/elle disponible pour vérifier mon loft ?
Mes pré-requis sont les 3 suivants :
Le malliot , le pantalon et la cravate .
Je n'ai pas utilisé d'objet à s'offrir entre ami(e)s .
Je suis du coté : Boite de nuit .
Merci beaucoup :aomd_bisous: .
airiaa a écrit:
Pour "les boîtes de nuits" on doit y mettre aussi des mannequins ou c'est pas obligatoire ?
Si tu n'en en a pas fait sans !
J'ai une idée de boite de nuit :D
sarah a écrit:
(les réceptions de Monsieur l'Ambassadeur, pour les adeptes des rochers au chocolat)
Ça m'a fait sourire :')
Je ne suis pas encore décidée sur le choix, il faut que je fasse le tri !
J'ai lu il y a des années de cela qu'on organisait, chez les vampyres ( personnes qui se font passer pour des vampires d'où le y :ouf: ) des soirées en discothèque décorées façon macabre..C'est possible ? :star: Tant qu'on reconnait la discothèque ?
Fini mon agencement , es q'une ADD est elle dipo ?
Mes pré-requis : Le rouge à lèvre sur le bar , le coussin sous les pied de la dame , et le fauteuils blanc et rose à côté du bar .
Je fais une boite de nuit
merci beaucoup . :aomd_bisous:
miss-cassandra-62 a écrit:
Fini mon agencement , es q'une ADD est elle dipo ?
Mes pré-requis : Le rouge à lèvre sur le bar , le coussin sous les pied de la dame , et le fauteuils blanc et rose à côté du bar .
Je fais une boite de nuit
merci beaucoup . :aomd_bisous:
Bonjour ^_^ !
je passe en MP et :elsa-miss-elsa également :aomd_bisous:
Dollz-morte123 ...je me renseigne
Dernière modification par candy-rainbow (13-05-2013 17:53:31)
J'aime les thèmes VS. :D je vais voir dans quel camp mon loft se portera :)
dollz-morte123 a écrit:
J'ai lu il y a des années de cela qu'on organisait, chez les vampyres ( personnes qui se font passer pour des vampires d'où le y :ouf: ) des soirées en discothèque décorées façon macabre..C'est possible ? :star: Tant qu'on reconnait la discothèque ?
La phrase clef de Sarah au début du thème : "Étant à la pointe du chic et du glamour".
Alors ma foi, il faudrait que les Vampyres soient bien "classe", "hype" et "chic" :doll_oeil:
Hello, une petite question j'imagine que les soirées mondaines doivent être de maintenant? Pas d'époque?
youpi :lol: je voulais un theme comme ca :ok: je pense que je vais faire soirée mondaine car j'ai pas beaucoup d'objets pour les discothèques :quoi: a voir !
matmarty a écrit:
dollz-morte123 a écrit:
La phrase clef de Sarah au début du thème : "Étant à la pointe du chic et du glamour".
Alors ma foi, il faudrait que les Vampyres soient bien "classe", "hype" et "chic" :doll_oeil:
Parfait ;) Merci !
Directement , je choisis la Soirée Mondaine , ne me demandez pas pourquoi. x')
super thème mais dur
Mh, intéressant...! Je vais voir ce que je veux faire pour la soirée mondaine.
Mais avant... Rangement du dernier oml! ; )
Oh cool , je vais voir ce que je peux faire ^^
Discussion fermée