Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonsoir !
Je voudrais savoir si les multi-comptes au défilé sont toujours interdits ? Je n'ai rien vu nul part...
Merci.
leanor a écrit:
Bonsoir !
Je voudrais savoir si les multi-comptes au défilé sont toujours interdits ? Je n'ai rien vu nul part...
Merci.
C'est une règle permanente du défilé, donc ils le seront toujours (du moins jusqu'à nouvel ordre) je suppose ^^

bonsoire
Je voudraisles conseil d'une AAD s'il vous plait .
marina2315 a écrit:
bonsoire
Je voudraisles conseil d'une AAD s'il vous plait .
Je viens de te voir en mp
bonsoir une une add pourrais venir me dire si mon loft et bon merci
super !!!:fete:
mais c'est nul je ne peux pas le faire parce-que je n'ai pas beaucoup de chause :intr:
mais c'est un beau thème !!! bonne chance a toutes les candidates !!! bonne chance à elsa-miss-elsa miss-cassandra-62
nadegechloezoefloe a écrit:
bonsoir une une add pourrais venir me dire si mon loft et bon merci
J'arrive par mp
Je participe !
J'ai fini mon loft !! Pour moi il est bien ! J'espère être encore une fois dans les 100 première =)
Dernière modification par elsa-miss-elsa (29-04-2013 22:14:30)

Je risque d'y participer.. ^^
matmarty a écrit:
Il n'y a pas de précision dans le thème... :aomd_blase:
Ma foi, si tu veux faire des zombies qui cultivent des têtes de licornes, libre à toi.
^________^ Je crois que je vais participer
N'empêche les cornes de licornes rapportent bien plus que les tomates ! :ok:

Je crois que je vais participer, mais j'aurais grandement besoin de l'avis d'un add pour voir si je ne suis pas dans les patates avec mon petit jardin. '^^
Celui là , ca seras sans moi. je suis pas doué pour ca , et puis a vrai dire ca ne m'inspire pas, car theme deja vu ;revu et rerevu - jardin, parc,promenade, c'est un peu la meme pour moi au final. trop de verdure et trop de loft similaire.
mais j'esperes que je me trompe et qu'on vera de pur merveille héhé !
Dommage que mes fées ne plantent pas assez d'argent :( J'aurais aimé participer, faire un mignon petit potager (sans licornes si possible), et si il y avait des bébés dans le jeu, j'aurais eu une idée monstre (non, pas les zombies) :love:

bonjour je souhaiterais q'une aad puise me dire si mon loft et ok svp merci mes prérequis sont: pour le magasin jardin la porte du fond, les papillons devant le bonsaï, le chemin de pierre et l’arrosoir pour le magasin estival le bouquet de fleurs sur la table encore merci et bonne journée
Ça ressemble beaucoup au dernier concours mais ça reste un thème qui me plaît!
Ce thème est génial, je vais essayer de faire quelque chose :D:love: :omd:
Super je vais faire mon jardin en version Omd :DD
christigresse a écrit:
bonjour je souhaiterais q'une aad puise me dire si mon loft et ok svp merci mes prérequis sont: pour le magasin jardin la porte du fond, les papillons devant le bonsaï, le chemin de pierre et l’arrosoir pour le magasin estival le bouquet de fleurs sur la table encore merci et bonne journée
Je viens te voir en mp.
naiade a écrit:
matmarty a écrit:
Il n'y a pas de précision dans le thème... :aomd_blase:
Ma foi, si tu veux faire des zombies qui cultivent des têtes de licornes, libre à toi.^________^ Je crois que je vais participer
N'empêche les cornes de licornes rapportent bien plus que les tomates ! :ok:
xD
nnnnoooooooonnnnnnnnnnnn
bonsoir j ai besoin d une aide car l item de la maison ne s enregistre pas derrière ma dollz on voit seulement le fond central parc derrière alors que ma composition et avec cette maison.
lorsque j enregistre c est comme ci elle n existe pas si quelqu' un peut m aider !
merci
j ai vider mon historique et cookies et le cache mais toujours pareil
valeiry
valeiry a écrit:
bonsoir j ai besoin d une aide car l item de la maison ne s enregistre pas derrière ma dollz on voit seulement le fond central parc derrière alors que ma composition et avec cette maison.
lorsque j enregistre c est comme ci elle n existe pas si quelqu' un peut m aider !
merci
j ai vider mon historique et cookies et le cache mais toujours pareil
valeiry
Bonsoir ^_^ !
toute nouvelle aide au Défilés je veux bien essayer de t'aider pour ton soucis
je viens te voir en MP
Edit : ...ou pas car tes MP sont bloqués
:bisous:
Dernière modification par candy-rainbow (30-04-2013 19:38:39)
Je me suis inscrite :norm: Je suis assez fière de mon loft :star:

est ce que je pourrais avoir l'avis d'une aad sur mon jardin ? :) merci
reine-au-defile a écrit:
est ce que je pourrais avoir l'avis d'une aad sur mon jardin ? :) merci
Je viens de te voir en mp