Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les votantes !
Dès demain 10 heures, votez pour les participantes du concours "OhMyLoft" !
Le nouveau thème : "Prendre l'air" !
Pour ce thème, les participantes devaient :
Faire un décor extérieur représentant une scène de promenade (parc, rues, montagne, etc...) qui se passe au printemps ou en été.
- Pour profiter du soleil ! (pas de pluie, brouillard, neige)
- Et de façon réaliste ! (pas de fantastique, horreur, défiant la gravité)
Alors à demain pour le début des votes :doll_oeil:
Hâte que ça commence ! :D
Hate de voté !
Dernière modification par nathan-62 (22-04-2013 11:53:17)
Bonjours je participe au concours Ohmyloft , j'ai mis les lutins qu'on à gagné l'or de la quête Noël , es ce qu'ils seront considéré comme fantastique ? Car pour moi sa fais des enfants ... Merci de votre compréhension . :intr:

Il me tarde, il me tarde, il me tarde !!!! :D
elsa-miss-elsa a écrit:
Bonjours je participe au concours Ohmyloft , j'ai mis les lutins qu'on à gagné l'or de la quête Noël , es ce qu'ils seront considéré comme fantastique ? Car pour moi sa fais des enfants ... Merci de votre compréhension . :intr:
Oui , je pense qu'ils son considéré comme des enfants ! Demande a une AAD (Carottelulu , Freedom-is-art ... )
J'ai vu de magnifiques loft , Hate d'être demain ! :fete:
princess-xs a écrit:
elsa-miss-elsa a écrit:
Oui , je pense qu'ils son considéré comme des enfants ! Demande a une AAD (Carottelulu , Freedom-is-art ... )
Ok merci je vais voir avec elles !

encore oublié de m'inscrire T-T
ouff :ouf: ,j'ai pas oublié pour une fois!!!
vivement demain!!!!
Pas encore de perles trouvées, mais de très jolies ensembles... Mis à part la déco de Noël avec le sapin ! ;)
J'en ais une de perle :fete:
sarah a écrit:
Faire un décor extérieur représentant une scène de promenade (parc, rues, montagne, etc...) qui se passe au printemps ou en été.
- Et de façon réaliste ! (pas de fantastique, horreur, défiant la gravité)
Voici ce que dit Sarah , et je trouve en arrivant sur la page du défilé un agencement avec de la pluie
Alors que je croyais qu'il ne fallait pas mettre de pluie ... Je suis très déçus , et si je trouve des agencement au final , avec de la pluie ou autre que Sarah à cité juste au dessus , je serai franchement déçus ... :pleur:
Dernière modification par elsa-miss-elsa (23-04-2013 19:13:53)

elsa-miss-elsa a écrit:
sarah a écrit:
- Et de façon réaliste ! (pas de fantastique, horreur, défiant la gravité)Voici ce que dit Sarah , et voici ce que je trouve en arrivant sur la page du défilé .
http://img703.imageshack.us/img703/4676/57323450.jpg
Alors que je croyais qu'il ne fallait pas mettre de pluie ... Je suis très déçus , et si je trouve des agencement au final , avec de la pluie ou autre que Sarah à cité juste au dessus , je serai franchement déçus ... :pleur:
Je suis du même avis j'en ai trouvé un aussi avec pluie Oo
j'étais bien classée ce matin, mais maintenant... Je ne sais pas. x)
58eme place.. pas mal :fete:
Emma, ce n'est pas ici le topic pour dire combien on est... C'est là :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … &p=141
Encore vous avez de la chance de tomber sur des lofts d'extérieur même s'il y à de la pluie... Je suis tombée sur une déco de Noël et la sur un "salon" avec canapé et coussins partout...

sa fait un peu fantastique!?
Je ne suis tombée que sur des décors fantastiques, ou des magnifiques scènes de pluies. Egalement des paysages pas très "promenadeux" par l'homme (ouais, j'fais des promenades DANS la mer, j'suis une sirène~) Euh... Y a pas une erreur là? OwO"
Dernière modification par kuromanga (23-04-2013 18:16:26)
lati a écrit:
Emma, ce n'est pas ici le topic pour dire combien on est... C'est là :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … &p=141
Encore vous avez de la chance de tomber sur des lofts d'extérieur même s'il y à de la pluie... Je suis tombée sur une déco de Noël et la sur un "salon" avec canapé et coussins partout...
Oups! Desole, je ne savais pas!! :intr:
Disqualifiée alors qu'après avoir demandé à Sarah pour faire une terrasse ce qui est OK.. Non :non: J'abandonne, là ça devient trop, j'ai demandé j'ai le droit de faire une terrasse si on voit une balade derrière, c'est fait, merci aux ADD de lire les posts aussi des joueuses ainsi que ceux de Sarah.. Merci.
Il y a encore des lofts ne correspondant pas au thème, mais n'oubliez pas que la modération continue même en phase de votes.
dollz-morte123 a écrit:
Disqualifiée alors qu'après avoir demandé à Sarah pour faire une terrasse ce qui est OK.. Non :non: J'abandonne, là ça devient trop, j'ai demandé j'ai le droit de faire une terrasse si on voit une balade derrière, c'est fait, merci aux ADD de lire les posts aussi des joueuses ainsi que ceux de Sarah.. Merci.
Navrée mais en regardant ton loft, je ne trouve pas que l'aspect promenade/ballade soit suffisamment mis en avant, ce qui explique peut-être ta disqualification. Ne te démoralise pas non plus pour cela, les erreurs arrivent.
Par contre, pour ce qui est des AAD, je ne vois pas ce que nous venons faire dans cette histoire ... Et nous prenons connaissance de tous les posts (joueurs et membres de l'équipe confondus).
Dernière modification par x-butterfly (23-04-2013 18:40:37)
Tous ces paysages de beau temps moi ça me frustre. Parce qu'il fait plutôt très gris chez moi :ouf:
J'espére voir de plus belle créa cette fois !!
Dernière modification par elsa-miss-elsa (23-04-2013 19:43:26)

enola84100 a écrit:
http://img39.imageshack.us/img39/5045/omdr.png
sa fait un peu fantastique!?
Si :/

Discussion fermée
Pages: 1 2