Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft du moment sont :
Miss OhMyLoft : caramiel qui remporte grâce à ses 6622 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : sue qui remporte grâce à ses 6580 votes, 100 $$$
Deuxième dauphine : lati qui remporte grâce à ses 6411 votes, 50 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Bravo !
Bravo !
Ho super j'avai voté pour la 1 ère et son mignon chaperon rouge....mais faut dire que les autres finalistes ont fait preuve d'originalité et de gout..bravo, vous etes toutes gagnates pour moi mais il ne doit en rester qu'une lol....
bravo bravo :aomd_bravo:
Félicitations !
Pile poil mes 3 votes :bisous:
Bravo à vous trois, c'est mérité.
Franchement c'est pas mal, bravooooo!
superbe!!!!! :aomd_bravo:
Bravo (:
Félicitations (^_^)
C'etait vraiment un defilé magnifique plein de bonnes surprises ! Ma preferée avant meme que le defilé débute était le loft de "lati" J'aurais aimé la voir en 1ere place mais bon je suis tres contente de la voir sur le podium.
Bravo à toutes =D
Très joli podium, j'avais adoré celui de Raiponce :D
Bravo à vous trois c'est un magnifique podium :):aomd_bave:
Merci Sheimouna, merci à toutes pour vos votes, mais aussi pour tous les messages et commentaires que j'ai reçu sur ma page !
Je ne pensais pas faire partie du podium, je suis hyper surprise !
Merci beaucoup !
Félicitations, c'était une très belle finale :norm:
Bravo à toutes les 3 !! :aomd_bravo:
Félicitations !
Bravo à la gagnante j'ai vraiment adoré son loft, et bravo aux autres, tous leurs lofts étaient magnifiques.
Bravo!!! Et c'est mérité!! :aomd_bravo:
Bravo c'est magnifique ^^
:aomd_bave: :aomd_bave: Bravo à vous 3
Pour moi, j'ai voté pour la 1 et la 3
dommage la 3 mérite la 1ere place !!!
J'ai voter pour presque toutes les dollz à la finale, dont vous trois, donc je suis très,très heureuse de la gagnante et des dauphines.
Ils sont vraiment très bien réalisés, il n'y as rien en trop, rien en moins. Franchement, vous avez assurer ! :aomd_bave:
Bravo à vous, profitez de votre gloire mérité ! :aomd_bisous:
Félicitations à toutes les trois, c'est du très beau travail :good:
:aomd_bravo: Bravo ! 3 de mes 4 préférées :star: Que dire de plus ! Le petit Chaperon rouge est superbement réalisé !!! :norm:
Discussion fermée
Pages: 1 2