Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 meilleurs lofts du concours OhMyLoft ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft de la semaine ?
eh bien il y en a du joli monde :) hâte d'être à 12h pour voter !
merci à l'équipe de m'avoir sélectionnée, et d'avoir sélectionnée le beau loft de mon amie Claralyn. bonne chance à toutes les finalistes
Dernière modification par ly-loo (14-12-2012 09:40:30)
bravo les finalistes Ly-loo et Claralyn vous avez mes étoiles assurées quand aux autres je ne connais pas je verrais au défilé^^
Bravo à vous toutes :gai:
Oh!! :hypn: je ne m'y attendais pas du tout.
Merci d'avoir sélectionné ma Nightdreams pour cette finale.
J'avais remarqué le loft de Mandolina il y a deux semaine et elle auras surement mes étoiles.
Bravo aux 9 autres finalistes.
Bravo ^^
Bravo ^^
merci d'avoir séléctionné mandolina08, heureuse d'etre en finale avec tout ces magnfiques lofts!
Merci merci de m'avoir sélectionner!! :love: je suis aux anges !!!
Bravo à toutes, je sais déjà que je vais distribué pas mal d'étoiles notamment claralyn et nightdreams ;)
:gai: Très heureuse que ma fée Mary-jane est été selectionnée ! :gai:
Merci à toutes celles qui ont soutenu "ma petite fermière dans son étable" et de toute évidence l'équipe pour l'avoir sélectionné ! :bisous:
Ce défilé était très réussi ! j'y ai rencontré de magnifiques lofts ! :love:
:applau: Félicitations aux autres finalistes ! :applau:
Arf .. Déçue de pas avoir été prise ...
Pour moi , ce n'était pas que des lofts d'intérieurs ...
Tant pis ..
Félicitations aux finalistes ...
Félicitation aux 10 finaliste, j'ai deux coup de cœur qui ont 5 étoiles après je verrais pour les autres
Coucou à tous,
Merci pour ma sélection trop contente d'être avec ma cop chérie ly <3 5 * pour toi ma belle bien sur ;)
Comme je connais aussi la plupart des lofts pour avoir voté pour elles pendant 2 semaines
-Nightdreams
-Roselamusa
-Misspirate1984
-Phantom-ciel
-poupiyete2
aurons des étoiles aussi et les autres je verrais mais elles aurons un minimum tout de même
Bonne chance à tous
Dernière modification par claralyn (14-12-2012 11:40:01)
mes trois votes, les lofts sont tous magnifiques ^^ :
-Claralyn
-misspirate
-mandolina
5 étoiles pour mandolina qui n'a pas surchargé en bétail et c'est bien agréable et 4 pour nightdreams et lyloo
Mes votes sont : ( Au moin 1 étoile à chacune )
- 5 * à Rosellamusa. ( Mon coup de coeur pour ce défiler )
- 2 * à Ly-loo.
- 3 * à Misspirate1984.
- 4 * à Nightdreams.
- 4 * à Lizzie23.
- 4 * à Mandolina08.
- 1 * à Mary-jane-clark.
- 2 * à Phantom--ciel.
- 2 * à Claralyn.
- 2 * à Poupiyete2.
De merveilleux décors !! on n'en prends la tête ! lol
J'ai mis que des 3-4 et 5 étoiles ^^
bravo ma rosellamusa je suis trop contente de te voir sur cette belle final tout les lofts sont magnifiques donc +5 ma rosi j'adore je trouve ta déco très harmonieuse/ +5 pour claralyn j'adore l'effet du riz qui tombent c'est super bien pensé/+5 pour phantom ciel c'est magnifique!!!/+4 pour nightdreams / +4 pour mandolina08/ bonne chance les filles ;)
Hmouaif, j'ai voté pour Mary-jane-clark car je trouve que c'est la mieux réalisée.
Bonne chance à toutes les participantes (et décidément, va falloir que j'arrête de participer à OML, ça fera un bien fou à mon porte-monnaie et à mon ego x) )
Je vote claralyn :) :star:
J'ai beaucoup apprécié ce défilé, je l'ai trouvé très réussi, avec une belle finale où j'ai eu du mal à ne pas voter pour tout le monde. Les thèmes nature/plein-air, c'est ce que je préfére!
- 5 étoiles pour Miss-pirate, Mandolina et Nightdreams (j'aime les champs de blé!)
- 4 étoiles pour Rosemulla, Mary-jane-clark et phantom-ciel
- 3 étoiles pour Ly-loo et Poupieyete
Bravo à toutes!
:aomd_bravo:
Deçue , mais je ne méritais pas ma place x)
je suis plus deçue pour The-white-snow... :pleur:
bref , bravo a toute , je ne vais pas afficher mes votes pour ne pas demoralisée les finalistes ^^
5/5 pour miss pirate !! :aomd_bravo: Bravo à toutes :bisous:
Edit : Ly loo et rosellamusa (dsl si je fais des fautes :/) 5\5 aussi !!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par folkjetadore (14-12-2012 18:58:45)
Discussion fermée
Pages: 1 2