Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bravo à la gagnante, j'ai beaucoup aimé sa décoration, très impressionante !
Je trouve juste que les bulles et l'eau sur les rochers était de trop, c'est dommage.
Mais très bonne réalisation, un de mes coups de coeur, ça me fait plaisir de le voir sur le podium ! =)
Aaaaaaah ! Super, ENROME coup de coeur pour la gagnante !
bravo a toi :aomd_bravo:
Félicitation à la miss, j'ai adoré sa présentation.
OMG j'y pense, c'est bien la première fois que je me retrouve sur le podium avec Leidjil o_O Champomy pour tous !! Merci ^^
Owiii champomyyy *-*
Félicitations à Leanana et Leidjil !
Félicitation leanana et Leidjil coup de ceour pour vous 2 ♥ !
Toutes mes félicitation à vous trois, j'avais une préférence pour la 1ere et la 3eme ^^ Vous avez su représenter la Nature telle qu'elle est, encore Bravo :bisous:
La gagnante nous offre un merveilleux voyage au Canada (* ah non, en Norvège xD) ! Très, très, très bonne idée ! Je suis ravie de la voir en première place ! :applau:
Bravo aux deux autres finalistes ! Quoique certains décors de la Miss n°1 se retrouvaient (trop) souvent dans la plupart des lofts participant ... Victoires méritées quand même ! :gai:
Dernière modification par mimi093 (29-09-2012 18:06:31)
Je suis très contente de cette première place pour Leanana, qui était mon gros coup de coeur de cette finale. Félicitations!
:fete:
Bravo à Leidjil aussi.
Bon, par contre la seconde ne me plait pas du tout, mais c'est pas grave...
Pareil qu'Amethyst, en seconde place j'aurais plutôt envisagé le loft de Blood-and-snow que j'ai adoré !
La 1ère et la 3ème sont superbes ! Félicitations ! Très jolie création pour la deuxième également !
J'suis un peu choquée et déçue de ce podium à part Leidjil, y avait des lofts beaucoup plus joli dans les finalistes...
Dernière modification par nerikya (29-09-2012 19:01:48)
WOW, la 1er a fait un loft MAGNIFIQUE !
Bravo à toute =)
:dollgifsorciere:
la première était mon coup de coeur ^^ bravo les filles !
Bravo a la première et a la troisième par contre la deuxième je comprend pas :O mais bon bravo quand même.
Félicitations à toute les trois ! Je suis contente de voir deux de mes votes en +5 dans ce podium !
Leanana a vraiment beaucoup de talent, des pièces à découvrir vite !
:bisous:
Bonsoir, je ne sais pas si ça a déjà été demandé, mais pourquoi ne pas préciser le thème du concours dans l'annonce des résultats (aussi bien loft que dollz) ? Car ne suivant pas le concours loft mais appréciant la beauté des lofts gagnants, je ne sais pas le thème demandé (en voyant de l'eau dans les 3, j'ai pensé à cascade... ^^').
Bisous bisous.
Bravo à elles ! :applau:
bravo au 3 gagnantes désolé au auters mais de gros bisous :aomd_bisous:
Waou, j'adore la cascade de leidjil, elle est superbe !! La 1ère a également une très belle création !
Félicitations à toutes !
Bravo à Leanana qui était mon coup de coeur sur OML. Je suis contente qu'elle ait gagné :D En revanche, les deux autres je n'aime pas trop mais félicitations pour vos places quand même !
Félicitations à toutes les trois !
La nature hélas je n'ai pas participé a ce thème car je my prends toujours au dernier moment
Bravoo ce thème en + était radieux comme la nature :aomd_bravo:
bravo a toutes:doll_oeil: :magic:
:love:
Discussion fermée