Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
Bravo aux gagnantes :aomd_bravo:

Félicitations, c'est un très beau podium que nous avons là ^^ Dommage qu'il n'y ai pas plus de place sur ce dernier.
Bravo, ces réalisations sont super belles !

Bravo à la première, je n'aime pas les 2 autre.
Brav a Scientrier, enfin j'ai envie de dire :P
Huuuu?? Je n'ai même pas eu le temps de voter... xD Bravo à Scientrier :norm:
Merci les filles!!je suis très contente d'avoir gagner la première place au défilé ,même si je vais regretter de ne plus y participer avec scientrier..un grand bravo aussi à toutes les autres participantes dont les lofts étaient tous magnifiques..ma dollz ne peut plus défiler ni au loft ni au défilé doll mais je suis heureuse car durant tous ces mois ,vous m'avez soutenu avec vos messages de sympathie et d'encouragements..MERCI MERCI MERCI.....je ne peux dire que ça!!!plein de bisous à tout le monde et continuez à nous faire rêver!!!!
Dernière modification par scientrier (15-09-2012 14:56:54)

Félicitations à Scentrier sa victoire est amplement méritée et bravo aux 2 autres :ok:
Bravo Scientrier, cette victoire est amplement méritée, profite bien de ta victoire tes créations sont absolument sublimes et tes aménagements vont me manquer àOML c'était toujours un plaisir de les contempler, elles sont magnifiques un grand bravo !
félicitation aux gagnante et principalement à miss Scientrier de qui je suis grande fan. te voilà muni un autre trophée bravo. quant t’arrêteras tu ? lol
Scientrier:bravo pour ce doublé gagnant !mes 2 coups de coeur ,j'en suis ravie!
bravo a la 3 eme aussi!
Félicitations aux 3 gagnantes, en particulier scientrier, qui était mon coup de coeur!
Ce fut une très belle finale :norm:
1er:bof... bravo quan même :aomd_bravo: :aomd_smile:
2ème:un e.t au pardie :aomd_smile:
3ème:bof la planette... je ne sait pas quoi dire
bravo a vous touse
désolé pour les dernierre :intr:
Bravo à toutes les 3 :)
Moui, si on veut, j'ai vu mieux mais c'est pas mal. :)
Félicitation à vous trois ! J'ai vraiment eu un coup de coeur pour le loft de la première. :bisous:
Félicitation !
Je n'ai pas suivit le défilé, mais en tout cas je trouves les lofts des trois gagnantes particulièrement réussis !

J'ai suivis le défilé c'était très sérée :aomd_mdr:
BRAVO AUX 3 GAGNANTE vos loft sont super bien nrouvé <3
je ve partisiper au defile de mode sile vous plais
Ach so, 4ème place...
En tout cas une grand Bravo aux gagnantes et tout particulièrement à Scientrier qui fut mon seul 5 étoiles pour cette finale !!
magnifique! :-)
allez les misse je paris que vous ette moderne en vrai et dans le jeu comme moi mais je voulez vous lessez la place des misse pour que vous le devenez est j'ai jaticiper défiler sauf pour voter continuer comme ca les princesse bizze :aomd_fan: :omd:
on peut vous dire orevoire je vais participer au defiler je serer grande gagnante!!!:aomd_blase: :aomd_bravo: orevoire
Bravo aux trois gagnantes :aomd_fan: :aomd_bravo:
:aomd_smile:
Discussion fermée
Pages: 1 2