Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonjour,
J'aimerai savoir si nous aurions la possibilité d'avoir d'anciens items VIP ainsi que d'anciennes boules de neiges. Se serait formidable
Bonne journée et désolée si je ne suis pas au bon endroit.
Patricia
Bonjour
Pour les anciens items VIP, parles-tu des cadeaux hebdomadaires ?
Si c'est bien ceux-là, ils sont disponibles à l'achat sur la page "mon compte VIP" quand tu es abonnée (ils restent exclusifs aux VIP, bien entendu) ;)
Et pour les boules de neige, pourrais-tu préciser ce que tu avais en tête, s'il te plaît ?
Bonne journée
Bonsoir Laurelinelarose
Je suis vraiment désolée pour le retard de ma réponse et te remercie d'avoir répondu aussi rapidement. En fait je me suis mal exprimée des boules à neige mais je ne sais pas envoyer les items, je vais faire des recherches pour retrouver les comptes des dollz et les pièces ou se trouvent ceux-ci, sinon il y a les trois petites filles avec une tenue d'ourson, le capitaine crochet,....
Je fais mes recherches et reviens vers toi.
Merci beaucoup
Patricia
Bonjour
Pas de souci, je te laisse chercher ça et revenir. J'espère que nous pourrons mieux te répondre !
Bonne journée
Bonjour
Merci beaucoup
Bonne journée