Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : mourillon qui remporte grâce à ses 138 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : melle-lea33 qui remporte grâce à ses 137 votes, 30 $$

Deuxième dauphine : orlanne84 qui remporte grâce à ses 134 votes, 15 $$$

De la 4ème à la 10 ème position :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Félicitation à toutes les miss ! C’était un beau défilé

Du coup, un objet 'compagnon pour la dollz' avec un chapeau et une veste est première dauphine d'un défilé ?
Sinon, félicitation aux belle créations du top 10 , très beau défilé.
wtflesamis a écrit:
Du coup, un objet 'compagnon pour la dollz' avec un chapeau et une veste est première dauphine d'un défilé ?
![]()
Sinon, félicitation aux belle créations du top 10 , très beau défilé.
Après ce n'est pas la course à "qui a utilisé le plus d'objets retournés dans tous les sens", le but du défilé et de faire une création en suivant un thème. Et même si la création de Melle-Lea33 utilise moins d'objets que d'autres, elle a quand même créé une image pleine de poésie et a eu une super idée. Je trouve qu'elle mérite sa place.

Bravo ma moumou très mignon ton chaperon rouge et merci de m'avoir placée à la 3e marche et bravo au top 10 de très belles créations, surprise de ne pas voir Hortentia et ses loups sur le podium
Félicitations très beau podium
laady-choc a écrit:
Après ce n'est pas la course à "qui a utilisé le plus d'objets retournés dans tous les sens", le but du défilé et de faire une création en suivant un thème. Et même si la création de Melle-Lea33 utilise moins d'objets que d'autres, elle a quand même créé une image pleine de poésie et a eu une super idée. Je trouve qu'elle mérite sa place.
C'est pas ça le problème, le problème c'est que c'est un défilé dollz, pas loft. On s’attend à une robe/tenue, une création avec un visage, pas quelque chose de pré-fait. C'est une composition mignonne, mais pas faite pour un défilé dollz à mon sens.
Bravo! Surtout à mes chouchoutes Orly et Mourillon!
Roooh mille mercis à toutes et tous pour ce titre, j'ai tellement aimé faire ce petit chaperon rouge effrayé par un loup en fin de compte très doux !
Un régal pour les yeux ce défilé, toujours plein de talents divers.
De l'avis d'Orlanne, Hortentia et sa Dame aux loups c'était pour moi un podium assuré
Merci aussi à Orlanne, Vegvisir, Marie-deschamps, Framboisecaramel pour vos gentils com.

Bonsoir par ici
Attention aux débats, ils n'ont pas leur place sur le forum. Si vous avez un doute sur un résultat, c'est à voir en privé avec les FDDs pour ne pas causer de mal aux personnes qui peuvent parfois être accusées à tord.
Rappel des règles du forum : ici.
Encore un très beau défilé en tout cas, de très jolies créations pour nous mettre dans l'ambiance de l'hiver, félicitations à tou·te·s les participant·e·s ;)
Bonne soirée