Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Coucou !
Je viens poser ma question ici car je ne trouve rien sur le site d'OhMyDollz. Lorsqu'on arrive sur le site, il est précisé qu'en continuant de l'utiliser, on consent à l'activation des cookies. Or dans la loi, il est indiqué que notre consentement est requis et doit être retirable à tout moment tant que les cookies ne sont pas indispensables, notamment pour les réseaux sociaux et les cookies liés à la publicité. Cela dit, dans le pop up des cookies du jeu, il est bien détaillé que les cookies servent pour les publicités et pour les partenaires des réseaux sociaux.
Lorsqu'on clique sur "en savoir plus", une erreur nous est renvoyée. De nos jours les informations collectées par les cookies servent à bien des choses mais également à de la revente de données. Je me doute que ce n'est pas votre cas, mais vous ne pouvez pas savoir ce qu'en font vos partenaires.
Il y a-t-il un moyen de retirer son consentement pour les cookies ? Ou au moins pour les cookies non essentiels ?
Si non, sera-t-il possible de le faire à l'avenir ?
Merci pour vos réponses !
Bonsoir,
Je remonte ta question auprès de l’équipe.

Bonsoir !
Merci beaucoup