Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Approchez, approchez, chasseur·se·s de perles !
Le défilé vient de commencer et les premiers votes sont déjà attribués, poussant les plus belles créations
vers l'avant !
Seulement une poignée d'entre elles finiront dans le top, pourtant le défilé regorge de merveilles qui
méritent d'être vues. Les passionné·e·s du défilé le savent bien, il n'y a pas assez de place sur le podium
pour tous nos coups de cœurs !
Venez partager vos perles pour en faire profiter toute la communauté !
Qu'est-ce qu'une perle ?
Une perle est une création du défilé qui à vos yeux sort du lot par son originalité, sa beauté ou encore sa réalisation, et que vous aimeriez faire connaître aux autres.
Cependant, avant de partager une perle, il y a quelques règles à respecter afin que ce topic reste un endroit convivial où toutes et tous peuvent poster à leur tour.
Les créations partagées doivent être des captures d'écran issues du défilé.
Les captures issues des lofts ou de tout autre source pourraient être retirées par la modération, ce afin que seules les véritables participations au défilé soient partagées ici.
Un message ne doit pas contenir plus de cinq perles.
Cette limite est là afin que tout le monde ait une chance de partager ses trouvailles ! En revanche, vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez, tant que vous ne faites pas de double-post ;)
Les créations doivent respecter les règles du défilé.
Si une perle a été retiré du défilé pour manquement aux règles, elle pourrait être supprimée du topic pour protéger la sensibilité des plus fragiles. Pensez aux autres avant de partager vos trouvailles !
Au-delà de ces quelques limites, vous êtes libres de nous montrer toutes les créations que vous souhaitez.
Comment participer à ce topic ?
Comment faire et poster une capture d'écran ?
Une fois votre perle sélectionnée, vous pouvez la poster telle quelle dans ce topic et laissez les autres l'admirer.
Néanmoins, n'hésitez pas à expliquer pourquoi celle-ci vous a particulièrement séduit·e et si vous le connaissez, vous pouvez citer le pseudo de la dollz afin que les intéressé·e·s puissent faire un tour sur sa page !
Vous pouvez aussi commenter les perles postées par les autres joueur·se·s ou remercier les personnes qui vous auraient cité·e comme perle.
De manière générale, vous pouvez discuter de toutes les perles postées ici, mais rappelez-vous que les goûts varient alors une perle peut plaire à certains mais pas à d'autres. Si une création ne vous plaît pas, ce n'est pas pour autant que vous pouvez la dénigrer, au contraire, profiter de l'avis de la personne qui l'a postée pour tenter de la voir sous un nouvel angle !
Lancez vos filets, la pêche aux perles est ouverte !
Template
⚠️ Configuration du pseudo :
- couleur = blanc
- police = Verdana
- taille = 12px
➡ Utiliser une majuscule pour la première lettre du pseudo.![]()
skeleton a écrit:
https://i.postimg.cc/d1dnWf7S/defscientrier.pnghttps://i.postimg.cc/tg82Nbgx/deffc.png
Scientrier et Framboisecaramel
Des merveilles !!!
j'ai pas pu lire bien son pseudo . c etait un truc comme ca : muziki-kuan (Désolée )
britneycmoi
superchacha9
mourillon
hortentia
manubern1
y'en a plusieurs d'autres que j'ai trop aiméeeeeeeeeee !!
Dernière modification par gogo50 (23-01-2025 22:09:44)
. erreur
Dernière modification par acyaana (22-01-2025 16:02:12)
Bonjour à tous,
Voilà mes petites merveilles
Merci ma douce Gogo d'avoir perler et aimée Britneycmoi <3<3<3
Bonne fin d'après-midi.
Merci Skelly d'avoir aimée et perlée ma doll et à Gogo50 d'avoir approuvé.
J'ai envie de mettre toutes les créas les unes à côté des autres dans un montage. Ça représente si bien la galaxie *-*
Merci Limoncello pour avoir perlé Orlanne et de lui permettre d'être avec toutes ces merveilles
Gogo50, il est demandé de ne perler que cinq créas par post, pour laisser d'autres le faire aussi. Évidemment, pour cette fois, ce n'est pas grave, penses-y la prochaine fois.
Phobee, ton idée est excellente,mais interdite ici. Mdrrr
que de merveilles a ce défilé! je suis un peu surprise de me retrouver dans les perles ; du coup je trouve ma créa un peu banale par rapport a vos incroyables créations ^^
mais vraiment, Scientrier quelle splendeur ! je suis allée la décomposer dans ton loft, c'est vraiment un travail de recherche de couleurs et de lumières, c'est saisissant! je suis fan ^^
framboisecaramel a écrit:
Gogo50, il est demandé de ne perler que cinq créas par post, pour laisser d'autres le faire aussi. Évidemment, pour cette fois, ce n'est pas grave, penses-y la prochaine fois.
Phobee, ton idée est excellente,mais interdite ici. Mdrrr
Je ne savais pas qu’il fallait limiter à 5 créations, je n’ai vraiment pas fait exprès , désolée . J’ai juste été tellement admiratif devant ces créations que je les ai toutes mises sans réfléchir.
gogo50 a écrit:
framboisecaramel a écrit:
Gogo50, il est demandé de ne perler que cinq créas par post, pour laisser d'autres le faire aussi. Évidemment, pour cette fois, ce n'est pas grave, penses-y la prochaine fois.
Phobee, ton idée est excellente,mais interdite ici. Mdrrr
Je ne savais pas qu’il fallait limiter à 5 créations, je n’ai vraiment pas fait exprès , désolée . J’ai juste été tellement admiratif devant ces créations que je les ai toutes mises sans réfléchir.
Oui j'ai bien compris et ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas. Ne sois pas désolée, je me devais juste de te faire un petit rappel, mais je comprends, si je m'écoutais, j'en perlerais bien plus aussi.
limoncello a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà mes petites merveilles![]()
https://i.ibb.co/DGrnxLJ/Carnelian.png
https://i.ibb.co/7GRJC4t/Gogo50.png
https://i.ibb.co/4KQtFcK/Mecsupercool14.png
https://i.ibb.co/phtXwqD/Orlanne84.png
Merci ma douce Gogo d'avoir perler et aimée Britneycmoi <3<3<3
Bonne fin d'après-midi.
Merci beaucoup 🥰 je my connais pas trop ici mais japprecie que tu as aimer ma creation 🥰
Activitioner
Limoncello
Miss-blond-dark
Mississi
Cocotalili4
Dernière modification par framboisecaramel (24-01-2025 14:33:20)
Merci à limoncello de m'avoir perlée !
Je suis admirative par tant de talent et de créativité.
misschupachupss66
Spiders6
orangejuice
bb-britney
rei-kun
les amies ce n'est pas du tout en ordre !! je les ai admirés tous ! bisous
Dernière modification par gogo50 (25-01-2025 11:32:11)
Beaucoup de coup de coeur dans ce magnifique défilé ! Je salue les superbes tenues des habituées des défilés ! Le retour de celles qui ont marquées l'histoire d'omd ! Et quel régal de voir plein de nouvelles étoiles montantes avec des créations si abouties et originales ! La relève est assurée !
voici trois autres perles !
Tottys
Nami9011
Siannah
Merci pour la perle love ! Je n'ai plus énormément le temps de me connecter ces derniers temps mais ce défilé était vraiment inspirant !
Merci d'avoir perlé ma misschupa
Merci pour la perle framboisecaramel <3
Merci d'avoir perlé Superchacha9 et Spiders6