Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonjour stylistes en herbe et étoiles montantes !
Vous portez une admiration particulière pour un·e artist·e contemporain ou du passé ? Nous sommes sûrs que vous avez déjà essayé de la/le représenter sur le jeu ! Et si vous partagiez ces créations avec nous ?
Créez une tenue à l'honneur d'un·e chanteur·euse, musicien·ne ou même d'un groupe entier ! N'ayez pas peur d'afficher vos goûts que vos créateur·rice·s préféré·e·s soient connus ou de niche, tant que nous pouvons les comparer à une petite recherche sur le net, vous pouvez représenter qui vous voulez !
Pour ce défi, vous devrez réaliser une (ou plusieurs) tenues à l'effigie d'un·e artiste de la sphère musicale. Présentez-la sur le forum en précisant de qui il s'agit et profitez des créations des autres joueur·se·s pour découvrir vos artistes préféré·es à la sauce OMD ;)
🎶 Règles :
> Le concours a lieu du 14 au 23 juin.
> Vous devez créer une tenue ou plusieurs assorties pour représenter un·e artiste/ groupe.
> Une seule participation par personne.
> Vos créations doivent être réalisées sur votre compte, avec des éléments du jeu uniquement (pas de montage).
🎶 Récompenses :
- 1er : 30 $$$
- 2ème : 20 $$$
- 3ème : 10 $$$
Laissez votre fan intérieur·e s'exprimer !
Coucou, est ce qu'on aurait droit à une ralonge jusque demain soir pour rendre la tenue ?
Siiiivoupléééééééééééé
Je l'ai presque fini mais ici c'est la fête de la Saint Jean, et je dois aider à organiser les bambins porteurs de flamme !
Voici ma participation avec Lindsey Stirling, virtuose du violon, danseuse émérite, elle est reconnue pour la polyvalence de sa musique, du classique à des genres tels que la pop, le rock, l'électro ou le dubstep
Une artiste que j'écoute en boucle , à découvrir ! Elle se sert de la nature pour la résonnance du violon, on peut la voir aussi bien dnas des grottes glaciaires, la forêt ou encore le desert , tenue tirée de son titre : Roundtable Rival
je vous mets le lien de la vidéo !merci de m'avoir permis de m'éclatée grace à ce défi !https://www.youtube.com/watch?v=jvipPYF … eyStirling
Dernière modification par love-amerzing (24-06-2024 18:12:57)

Bonjour par ici !
Merci beaucoup à vous deux pour vos participations, elles sont toutes les deux superbement réalisées et diamétralement opposée. C'est cette diversité que nous voulions voir et vous nous l'avez offerte ! :D
Après discussion il n'y a aucun problème pour le petit retard, Love, c'est gentil à toi d'avoir créé pour ce défi :)
Nous reviendrons vers vous avec les résultats au plus tôt