Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 meilleurs lofts du concours OhMyLoft ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton
n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft du moment ?
Eeeeeeh ben j'my attendais tellement pas, j'étais 2x éme tous le long, merci x)
J'suis à coté de Kro.. * lui donne des coups de pied*
Superbe finale !
Pour ma part , 3 vote à 5* et un vote à 4*
Bravo à toute , belle clôture pour ce nouvel halloween ! :dollgifsorciere:

Vous avez oublié Mahabali :intr: Pas emballée de la finale neanmoins j'atribue 5* pour Ma kro ET Shanelle Et 3* pour Ptitboutf et Domino :bisous:

Bravooo, :love: superbe finale, contente de retrouver les magnifique lofts de Meline94, Kro55, Nerikya, Cerise-raf, Domino55, Caseyboop, Shanelle-m et de Ptitboutf, :love:
Bon week-end a toutes ! ;) :bisous:
très jolie finale quoique certaines ont confondu rue décorée pour halloween et scene d'horreur mais bon si c'est le choix de la direction rien à dire bravo les finalistes :dollgifsorciere:
orlanne84 a écrit:
très jolie finale quoique certaines ont confondu rue décorée pour halloween et scene d'horreur mais bon si c'est le choix de la direction rien à dire bravo les finalistes :dollgifsorciere:
Ces joueurs sont bien dans le thème puisque le fantastique est autorisé.
Wahouu merci beaucoup beaucoup a celles qui ont votés et qui votent encore :magic: peu importe ou je me placerai je suis déjà super contente, moi qui croyais que la 6ième place me faisait de l'oeil x) :ouf:
Il y a vraiment des merveilles *-* pratiquement tout mes coup de coeur !!! :bisous: *vas attribuer des 5* a casi toutes x)*
Très jolie finale.
Merci beaucoup aux joueuses (eurs) qui ont voté pour moi ; c'est grâce à vous que je suis en finale ; je suis très contente !
Dernière modification par domino55 (04-11-2016 17:43:18)
nerikya a écrit:
Eeeeeeh ben j'my attendais tellement pas, j'étais 2x éme tous le long, merci x)
J'suis à coté de Kro.. * lui donne des coups de pied*
Aïe pas de coups de pieds !!
Merci à l'équipe d'avoir sélectionné mon ptit loft, je suis entourée de merveilles !!
Des gros CDC dans cette finale ça va être dur de voter :star:
5 étoiles :
Ptibouft , un trés trés gros cdc pour ce loft ^^
Shanelle un de mes cdc egalement ! ^^
4 étoiles :
Nery , pas de fausse notes , jolie loft ^^ !
Kro pour son originalité et le coté mignon et fantastique ,
ceriseraf - superbe effet de profondeur ,ca donne un coté trés original au loft ^^
Bravo yes y'a Shanelle-m :star:
Merci beaucoup à l'équipe d'avoir sélectionné mon loft pour cette finale, même s'il n'a pas rencontré un franc succès ^^
5* pour ptitboutf et cerise-raf :)
WHOOUAW !!! Mille merci ! :love: :love: :love: :love: :love: J'en reviens toujours pas; se réveiller et voir ça (décalage horaire) !! :magic: J'ai sauté dans toute la maison ce matin; comme Lou quand Will lui offre ses collants d'abeille :mdr: Bonne chance a toutes, j'attribue 5étoiles aux 9autres finaliste !:bisous: :fete:

Bonsoir,
Merci pour vos votes : contente d'être finaliste :fete:
Je vais maintenant aller voter pour cette belle finale.
Dernière modification par meline94 (04-11-2016 19:58:00)
Très belle finale ! Que des merveilles ^^
Bravo à toutes ♥
amelie-2 a écrit:
Vous avez oublié Mahabali :intr: Pas emballée de la finale neanmoins j'atribue 5* pour Ma kro ET Shanelle Et 3* pour Ptitboutf et Domino :bisous:
Merci ma jolie, çà me touche :aomd_bisous: , je termine 15 ème , et je tenais a remercier toutes celles qui ont voté pour moi ou (et) qui m'ont envoyé des gentils messages .
Je file mettre des étoiles ,bonne chance a toutes
Bravo à vous !
5 étoiles pour cerise-raf mon seul et unique CDC :love:
3 étoiles pour mina29.
Bonne chance !

coucou voici mes 5 étoiles pour Kro j'ai adoré ton loft tout sucré miam :aomd_bave: ensuite Méline94 et Cerise-raf pour sa jolie perspective
Félicitations à vous ^^....
2 * pour les petits fantômes de Mina ^^
3 * pour la jolie rue de Meline :)
4 * pour la ravissante représentation de Cerise ... belle idée que celle de la vue plongeante ^^
4 * pour la minutieuse décoration de Ptitboutf <3
Bonne chance à toutes ! :dollgifsorciere:

Félicitations à tous.
Merci à tous les votants de m'avoir permis de me hisser dans le top 5 une bonne partie de la semaine, je ne pensais pas faire partie de cette finale, mon loft ayant fait le yoyo un peu tout du long ^^ c'est une belle surprise, merci à vous tous, c'est grâce à vous *.* Et merci aussi à tout ceux qui continue encore de voter pour moi ;)
5* coup de cœur pour
Meline94
Cerise-raf
et Nerikya
Des 4 et 3 étoiles pour toutes les autres ;)
Bonne chance à tous et Bravo :aomd_bravo:
Félicitations à toutes, pour ma part ce sera des étoiles pour Ptitboutf mon CDC, des étoiles pour shanelle, cerise-raf et ma Kro ^^

Bravo aux finalistes! une belle variété de style
Mes votes avec
5* pour Ptiboutf, mon très gros coup de coeur, un véritable bijou ce loft, tout y est! un travail incroyable sur les effets ,
l'atmosphère et la décoration juste ce qu'il faut, et la maison qui fait coin entièrement réalisée à fini de m'achever!
4* pour Meline94 , Caseyboop et Shanelle pour l'ambiance et une très belle harmonie dans les décorations de rue, 3* pour kro pour l'idée toute en guimauve
Je n'accroche pas pour les autres lofts mais tout le monde est méritant
Bonne chance à tous

Félicitations à toutes, c'est une très jolie finale.
Votes déposés, bonne chance à vous :)
Bravo à toutes! ;)
Pour moi ce sera :
5* pour Ptitboutf et Meline94
4* pour Nerikya

Discussion fermée
Pages: 1 2