Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft du moment sont :
Miss OhMyLoft : bettina90 qui remporte grâce à ses 881 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !

Première dauphine : matahari qui remporte grâce à ses 826 votes, 100 $$$

Deuxième dauphine : yuki48 qui remporte grâce à ses 713 votes, 50 $$$

Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
ho un gros bravo a Yuki48 un de mes votes ! ^^ , a Matahari aussi ,qui a su donner une ambiance particuliére a son loft , je l'ai beaucoup aimé pendant la phase des votes celui ci ! ^^
et bravo aussi a la 1ére meme si je suis moin fan du style a cause des objet sur le sol , je trouve quand meme qu'il y a un trés jolie boulot sur la forme de la piéce, bravo a toi !
et dommage pour ma love (passiva) :/
Dernière modification par lady-pouff (24-10-2016 10:28:18)
Gros coup de <3 pour Yuki48 ! Joli podium !
Bravo a toutes :applau: ;)
Bon début de semaine :bisous:
Haww je suis 2eme !! je suis super heureuse ( j’étais aussi 2eme il y a 1 ans jour pour jour, ça me fais tout drôle :mdr:
Bravo a tout les participantes et au 2 autres gagnantes, très jolie podium et MERCI pour vos votes :bisous:
Super ! bravo :norm:
Bravo :)
Très joli podium, bravo à toutes ^^
Félicitation à vous ! :aomd_bravo:
Félicitations :)
Quel dommage de ne voir qu'un si petit aperçu des pièces, elles ont l'air géniales ! J'ai complètement oublié d'aller voter, alors que le thème me plaisait -_-' En tout cas, bravo aux trois gagnantes, le peu que je vois me plaît énormément !

yeshh premier !!! :aomd_bravo: :aomd_bave:
Félicitations ! :applau:
Félicitations a toutes/ tous , joli podium :bisous:

merci, merci !! :aomd_bisous:
Félicitations bettina90 :) wawww j'ador ton dèco ^^ :gai: :mdr: :magic:
fahila a écrit:
Félicitations bettina90 :) wawww j'ador ton dèco ^^ :gai: :mdr: :magic:
merci fahila !!
Félicitations aux 2 premières et aux autres finalistes, le loft de Matahari était un de mes préférés, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage !
Merci à l'équipe de m'avoir sélectionnée et merci beaucoup aux votantes pour cette place, c'est ma première fois dans le Top 3 ^_^
Discussion fermée
Pages: 1