Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

S'il vous pouvez-vous faire un replay de la quête Batlle Games
La quete Un amour sans Frontière par pitié
La quête nuit au musée , Versailles , sports d'hiver
Est-ce qu'il est possible d'avoir le replay de la quête magique ?
Mercii pour le replay de la quête nuit au musée j'aimerai bien voir : la quête Aventures galactiques , la quête magique , halloween 2017
La multidrague " jeu détrône " et quête haute couture please
Dernière modification par loona1807 (21-10-2024 15:38:43)
Coucou, est-ce qu'il serait possible de ravoir cette création de nami9011 svp?
PS: Je suis toujours chaude pour la quête magique et merci à loona1807 d'avoir demandé la multidrague le jeu détrone hihi
La quete tokyo et surtout la quête Un amour sans frontière s’il vous plaît
La quête Paris Gourmand ou Hiver 2015
Hello, je pourrais savoir c'est quoi le problème avec La Quête Magique svp? Ça fait des mois que je l'attend, j'avais même fait un achat à la banque pour faire la seconde fin et il me semble que plusieurs personnes l'ont demandée aussi... Je ne comprend vraiment pas là... Normalement elle aurait dû passer en novembre.. Je désespère vraiment... Je me suis privée de plusieurs quêtes pour être sur de pouvoir la faire et elle n'est même pas passée...
Bonjour,
J’ose encore espérer le Retour de la quête un amour sans frontière qui jusqu’ici n’a jamais vraiment connu de replay…
perrine-db a écrit:
Hello, je pourrais savoir c'est quoi le problème avec La Quête Magique svp? Ça fait des mois que je l'attend, j'avais même fait un achat à la banque pour faire la seconde fin et il me semble que plusieurs personnes l'ont demandée aussi... Je ne comprend vraiment pas là... Normalement elle aurait dû passer en novembre.. Je désespère vraiment... Je me suis privée de plusieurs quêtes pour être sur de pouvoir la faire et elle n'est même pas passée...
Oui nous sommes plusieurs à attendre ce replay avec une grande impatience pour LA QUETE MAGIQUE SVP !
Et quand aura-t-on un accès à la collection de la Ohmyboutik ? Car on peut jouer si on a fait votre version, mais accès impossible !
perrine-db a écrit:
J'aimerais beaucoup la revoir aussi !!!
perrine-db a écrit:
Je suis du même avis sil vous plait
on attends ça depuis longtemps
Bonsoir à tous
Dans ce topic, vous pouvez demander le retour d'anciennes quêtes, et notre équipe lit toujours avec soin vos demandes. Il suffit de voir le nombre des demandes qui ont été mises sur le jeu pour voir que l'équipe essaie vraiment au mieux de vous faire plaisir et de s'inspirer de vos attentes.
Nous essayons de proposer toutes les quêtes à nouveau et de diversifier les sorties pour faire revenir les quêtes les plus rares et celles qui n'ont jamais été proposées. Lors de nos sélections, nous vérifions toujours les dates du replay précédent d'une quête pour éviter de la faire revenir si elle est trop récente, mais cela n'empêche pas que cela peut arriver. Tout comme le fait qu'une quête ne va pas forcément revenir si son replay a dépassé les deux ans. Ce n'est pas systématique, car d'autres facteurs que les dates entrent en compte lors des choix des replays.
Mais il faut aussi comprendre que plus les quêtes sont anciennes, plus il peut être compliqué de les reproposer. Et cela est encore plus compliqué si une quête n'a jamais eu de replay ou si son dernier replay est ancien.
De plus, les quêtes sont sélectionnées également selon des plannings et thèmes prévus par l'équipe qui fait au mieux pour proposer du contenu diversifié et de saison. Une quête doit donc aussi rentrer dans le planning ou les thèmes qui sont abordés durant un mois.
Si une quête demandée n'a pas encore pu revenir, c'est qu'il y a forcément une raison derrière :
- soit elle ne fonctionne actuellement plus
- soit elle n'existe pas encore en replay
- soit elle était incompatible avec les autres replays proposés
- soit simplement elle n'a pas pu s'insérer dans le planning parce que son thème ne correspondait pas aux autres événements
Notre équipe travaille toujours pour adapter les événements ou les anciennes quêtes aux outils des replays actuels. Par exemple, la quête des contes de 2011 a enfin pu être proposée malgré son étape bonus finale compliquée à mettre en place. La quête de la pluie de novembre ayant eu son dernier replay en 2022, il n'y avait pas d'autre choix que de la sortir ce mois (le mois étant dans le titre). Nous avons aussi proposé le retour de la Multidrague Détrône qui a demandé une entière réimplantation aussi.
Si nous pouvons comprendre la frustration que vous pouvez avoir d'attendre une quête précise, nous vous demandons cependant de respecter aussi le fait que toutes les quêtes demandées dans ce topic ne peuvent pas forcément sortir aussi vite que vous le demandez. Et parfois même dans les mois qui suivent.
Soyez patients, les quêtes que vous demandez finiront par arriver.
Coucou ! je tiens à remercier notre équipe pour le replay de la quête magique ! ainsi pour tout les efforts qu'ils sont entrain de faire pour nous satisfaire !
Oui merci énormément pour le replay de La quête magique! J'en rêvais depuis que je suis sur ce jeu, c'était vraiment LA quête que je voulais à tout prix!! Merci 1000x!
Je tâcherai d'être plus patiente à l'avenir, promis
Bonjour,
Je sais pas si c’est le bon topic mais j’aimerais bien qu’on nous ramène le mystery box de noel 2016
Ça serait bien de nous reproposer la quête Passion Photo en ce moment ca tomberai bien vu l’election miss france de ce Samedi
Coucouuu dites je pensais à la quête Aventures galactiques et je me demandais si elle avait déjà été mise en replay ? Si non, j'aimerais beaucoup la revoir ^^
Hello !
Bonne année tout le monde !
Est-ce que dans les semaines à venir on pourrait mettre la quête de 2021 : Les Dieux de l’Olympe ???
Elle n'a pas eu de replay et comme il n'y a pas forcément d'événement spécial à venir, on pourrait l'avoir en janvier ?? *-*
Bonjour,
Serait-il possible de nous proposer des quêtes un peu plus rare spécialement ceux de 2011 qui étaient particulièrement interessantes et connaissent rarement de replays.
Je rêve de revoir ces quêtes prochainement:
- Vivez une magnifique aventure japonaise
-Vivez un amour sans frontières
- Destiny dollz
-I’m a superstar
Bonjour! Je suis aussi intéressée par les quêtes "Vivez une magnifique aventure japonaise" et "I'm a superstar" :3
J’aimerais bien le retour des quêtes sur le thème Miss dollz comme Miss FB dollz que je n’ai jamais eu l’ocassion de faire mais aussi :
-La quete FBI dollz
-La quête tokyo
-la quête Un mariage princier
-la quête Dans la peau d’un agent secret