Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 23-03-2016 11:38:05

Ancien joueur
Invité

Re: [Ohmyloft] Nouveau thème : Cour de château sombre

Malheureusement j ai plutot l impression d un thème chateau hanté ou halloween...Et à la longue en votant les lofts se ressemblent beaucoup...

#27 23-03-2016 12:48:38

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie

Je suis un peu d'accord, j'aurais plutôt vu un thème frais, printanier ou sur le thème de Paques, vu que c'est le moment. En même temps, le thème est sympa quand même et j'ai vu quelques jolies petites pépites, y'en a qui ont été inspirées. Après c'est vrai qu'on retrouve beaucoup de lofts très semblables, c'est déroutant, où est passée la variété et la diversité du jeu ?

#28 23-03-2016 13:02:06

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Site web

pour moi le thème est trop cadré pour permettre de faire des choses déconcertante à partir du moment où on parle de château sombre et de scène effrayante évidemment on retrouve vampires, gouls, fantomes et les super filtres noirs sont au rendez vous, après parti de là bah... voila voila ça aurait juste été cour de chateau on aurait eu des truc elfique, médiévaux, sombre, enfin plus de liberté donc plus de chance d'être original ^^"

J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png

#29 23-03-2016 13:52:41

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie

Je ne suis pas d'accord : justement j'aurais bien voulu en voir du elfique, médiéval... fantastique. Pour une fois que c'était pas interdit :bisous:

#30 23-03-2016 14:10:25

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys

marc-antony a écrit:

Je ne suis pas d'accord : justement j'aurais bien voulu en voir du elfique, médiéval... fantastique. Pour une fois que c'était pas interdit :bisous:

Je suis d'accord. Il était possible de se démarquer et de sortir du thème purement "Halloween" pour ce défilé :norm:

Pied de page des forums